Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr que si, mais il faut afficher les métadonnées à coté du clip (voir images) Olivier
Avec un débit entre 6 et 8 Mbits/s pour de l'AVCHD en 30p ça ne peut être que "dégueulasse". Est ce les clips originaux du 650D ou des clips...
Il faudrait "ouvrir" ces erreurs (celles avec un point d'exclamation dans un rond rouge) et voir celles qui correspondent à l'installation de...
Je viens d'éxhumer une version de Power Director 13, et j'ai fait des tests : Aucun problème pour réaliser tout ce que veux faire boubou13 On...
On parle de problème d'installation, pas de téléchargement. Donc le fichier a certainement été télécharge soit dans le dossier "téléchargements",...
je ne sais pas quel modèle de Gopro vous avez, mais vérifiez avec les données constructeur, qui sont loin de plusieurs heures d'autonomie. Olivier
Désolé, mais je pense que Jsabra n'a pas une version officielle de Premiere CS6 (ou pas activée), car elle ne comporte pas les pré-configurations...
Je ne vois pas comment votre batterie peut tenir plusieurs heures ! Si elle s'est coupée, c'est que la batterie était trop faible. Bien sûr en...
C'est tout à fait la fonction standard d'un chapitre, on se positionne dessus et on lit jusqu'à la fin du DVD. Donc il faut créer autant de...
Moi je suis encore plus drastique, et on l'a répété de très nombreuses fois avec Bertrand Cauchy sur le forum : En filmant en 50p, un panoramique...
Dans le chûtier : Clic droit sur l'élément : Afficher dans l'explorateur Sur la Timeline : Clic droit sur le clip : Afficher dans l'explorateur....
En principe, si la vidéo et le son sont liés, ça ne fait plus qu'un seul élément, et donc on peut découper, à l'image près. Olivier
C'est vrai que l'on ne voit absolument pas le rapport de la vidéo avec le parfum, sinon les dernières secondes avec le flacon. Techniquement il y...
Pour le changement d'objectif, c'est plutôt une grosse contrainte en voyage. Quand à la polyvalence, le camescope est certaine plus adapté. La ça...
Quelle erreur pour dire que la carte n'est pas reconnue sur le camescope, alors que vous l'avez formatée sur celui-ci. N'y a t il pas une fausse...
En vidéo, les capteurs avec beaucoup de pixels ne sont pas un avantage , tout au contraire. Je rappelle : vidéo en FHD 1920*1080 = 2 073 600...
Comme dit précédemment, vous faites une commande lancée à heure fixe qui démarre une playlist dans un logiciel de lecture qui le supporte, et vous...
Vérifier dans les propriétés associées à votre carte son, que la case "Mode exclusif" n'est pas cochée. (voir image, chez moi les HP). Olivier
Il faut aller dans l'onglet "Réglages" se mettre en Mode de montage "Personnalisé" et modifier la Taille de l'image en 3840*2160 pour de l'UHD....
Il suffit de créer une nouvelle séquence avec les bons paramètres (probablement AVCHD en modifiant la résolution pour du 4K) et de sélectionner...