Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous n'avez pas lu ma réponse ! Olivier
Les infos que vous donnez sont pour le format du projet (la timeline), mais quid du format d'export : il faut prendre les mêmes valeurs. Il suffit...
Heu, chez moi, un DVD 16/9 est bien indiqué comme tel dans Mediainfo, il n'invente pas l'information, il l'a trouve quelque part, aucun doute la...
A ma connaissance, il n'y a aucun effet standard dans Premiere Elements permettant de charger ou d'appliquer une LUT. Par contre tous les plugins...
Avez vous utilisé dans le ralenti et l'export, la fonction "Interpolation temporelle : Flux optique" qui recalcule les images intermédiaires ?...
MOV et MP4 ne sont que des conteneurs, qui ne jouent pas sur la qualité du film produit. Ce sont les paramètres du Codec (H264) qui influencent la...
Je n'ai, bien sûr, moi non plus aucun problème pour ouvrir cette fenêtre (sur PC), mais franchement je n'ai pas compris à quoi elle sert. Je fais...
Exact. J'avais tapé sur EBay LGA 775 et celui-ci était sorti. Mais même si floleriderdu13 ne prend aucun risque (financier) à acheter un tel...
Donc c'est encore pire si vos clips se trouvent sur la seconde partition, car les déplacements du bras de lecture vont être encore plus importants...
Merci, déjà un point (de couleur) d'éclairci ;) Olivier
1 - je ne vois pas trop ce que représente votre fenêtre, en particulier les trois points Rouge Jaune Vert. 2 - Vous pouvez utiliser l'espace de...
Non c'est la vidéo originale (téléchargée) qui est mauvaise : son saturé : je l'ai lue sur Premiere. Olivier
Inutile de chercher plus loin, votre processeur est très très insuffisant pour traiter l'AVCHD de votre Gopro. Il faut un indice de performance...
C'est vrai que le harcèlement par les Pubs, ça devient pénible. J'ai deux adresses Mail, une pour tout ce que je commande sur Internet, et où donc...
Probablement retour au SAV. Mais un appareil qui est sorti il y a déjà plus de 5 ans ça va être difficile. Olivier
Le son sur cette vidéo est complètement saturé (écrété), aucune chance que ce soit bon, ensuite il est enregistré à 48 Kbits/s ce qui est...
Il n'y a pas de miracle, pour du 1080 30p, il faut un débit d'encodage voisin de 18 Mbits/s si on veut conserver une qualité correcte pour...
Il faut déplacer/élargir les colonnes métadonnées dans le chûtier Par défaut, les colonnes concernées sont assez loin. => voir mes images du post...
Qu'avez vous comme carte actuellement, il faut au moins une classe 10, ou avec les nouvelles normes UHS-I. C'est peut être la cause du si faible...
Que l'installation de la mise à niveau 1709 de W10 plante n'est pas une explication pour Studio (j'ai eu ce type de problèmes de nombreuses fois,...