Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le kit d'upgrade que je propose est à 470 Euros, mais bien sûr il faut déjà posséder une tour avec un écran. Olivier
Mais encore, quelle limite supérieure ? Avez vous déjà un pc Tour qui pourrait être upgradé, un kit d'upgrade est déjà plus abordable, par exemple...
Pour faire du montage, malheureusement, c'est moins pire d'avoir des saccades sur l'image (de façon raisonnable, pas plusieurs secondes entre...
Il n'y a pas que la patience qui compte (durée des exports), là on fait avec on lance le soir et on récupère le résultat le lendemain. Le vrai...
Je n'avais pas vu que l'on pouvait entrer une valeur numérique dans ce champ, persuadé que la valeur 20 était impossible, parce que 20 I/s ça ne...
Je termine le montage d'un film fait au Chili avec mon camescope SD700. Ayant eu des problèmes de santé, j'ai du intégrer quelques séquences que...
Ce n'est pas toujours évident : Cela dépend de la qualité du téléviseur pour upscaler des vidéos FHD (d'accord c'est ce qu'il fait en standard...
Moi je conseille pour une nouvelle installation de partir d'un DVD ou une Iso avec déjà le SP1 d'installé, puis d'installer le pseudo SP2...
Je ne comprends pas votre problème, car j'ai fait un test avec Vegas en sortie 1440*1080 pixel ratio 1, et le résultat est bien en 4/3. voir ma...
Je n'ai pas d'expérience, mais je ne pense pas, car Microsoft à rajouté ce contrôle explicitement dans le gestionnaire des mises à jour. J'ai lu...
Et même un très gros doute : Pour monter des clips des caméras modernes , en AVCHD, il faut un processeur avec un indice de performance Passmark...
Il est plus facile, avec un camescope, de faire de bonnes photos, qu'avec un APN de faire de bonnes vidéo ! (voir par exemple les problèmes...
On l'a déjà dit, Microsoft à introduit dans W7 et W8 une restriction empêchant le téléchargement et l'installation des mises à jour sur les...
Ca semble être une fête entre amis : quel intérêt pour le grand public ? Olivier
Même réponse faite déjà de nombreuses fois : pour faire de la vidéo, surtout en voyage avec les contraintes de facilité d'utilisation, de...
Il ne faut pas se faire d'illusion, la plupart des éditeurs de logiciels ont abandonné le mode Smart rendering, équivalant du mode SVRT de...
Comme je l'ai dit, j'utilise cette fonction depuis qu'elle existe, au moins CS4, et je n'ai jamais eu de problème pour retrouver l'utilisation de...
Ce n'est pas le pied, mais avec un indice de performance Passmark de 6848, cela ne devrait pas nécessiter des temps d'export aussi longs....
Vous ne trouverez aucun logiciel de montage qui vous propose une fréquence image de 20 I/s. ces fréquences sont normalisées. Pour info : Je viens...
Votre DVD du commerce est en cinémascope : Format à l'écran 2,40:1 Le mien, gravé par mes soins, est en 16/9 Mais dans les deux cas c'est bien...