Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est dans un problème Premiere, pas AfterEffects. Ce paramètre n'existe pas dans Premiere, les masques s'affichent automatiquement quand on les...
Moi non, car je teste avant ces mises à jour, et ne les utilise pas s'il y a un problème, ce qui est le cas puisque la CC2018 a supprimé le codec...
Comme dit par Mypov, votre processeur, d'indice de performance Passmark 2326, est notoirement insuffisant pour traiter la vidéo AVCHD de la Gopro....
Comme quoi, quand il y a un problème, il faut toujours préciser la version exacte avec laquelle on travaille. Je viens de vérifier dans toutes...
C'est bien dans Apparence (version CC2017) (sauf si vous bossez avec une version Anglaise :D ) Olivier
Il suffit de cliquer sur le Masque, pour que son tracé s'affiche. Olivier
Ben , avec une mise à jour seulement tous les 2 -3 Ans, elle peut être stable, alors que la version Home subit une mise à jour obligatoire (hors...
Aucun problème de sécurité (HTTPS) sur le panneau "Messages récents" Olivier
Lesquels. Certes je n'utilise pas toute la panoplie des logiciels d'Adobe, mais tous ceux dont je me sers fonctionnent parfaitement sous W7. Pour...
Mon amie utilise cet APN depuis plusieurs années déjà, et fait de très belle photos : c'est le mode vidéo qui n'est pas adapté. Olivier
Vu que j'y passe tous les jours, C'est mon unique méthode d'entré dans le forum. Olivier
NON, je pense que c'est uniquement marketing, pour forcer le passage à W10. J'ai déjà le cas avec Windows XP qui date de 2003, et que j'utilise...
Ca, c'est optimiste, actuellement la mémoire est très chère, et pour le Ryzen on n'en trouve pas d'occasion. Pour 8GB il faut compter au moins...
Si igui44140 a effectivement acheté la configuration décrite dans le premier post, il a cette carte graphique : Qui dispose nativement d'une...
Moi j'ai juste remarqué un arrêt du serveurs hier, jusqu'en début d'après-midi. Sinon, pas de problème, avec Internet Explorer. Olivier
Je ne suis pas praticant, mais voir à partir de ces liens si les sites ont une rubrique Achat-Vente 8 Great Game Websites Every Gamer Should...
A priori non, quand il y a problème Windows update affiche ce message : "Unsupported Hardware" pendant les mises à jour Windows, Donc votre...
En partant de zéro, c'est sûr que le problème n'est pas évident compte tenu du budget. Reste à trouver une machine d'occasion a peu près encore...
Vous n'avez pas répondu à ma question : possédez vous déjà une tour et un écran ? , pour les possibilités d'upgrade. (Depuis plus de 10 ans je...
C'est effectivement une option qu'il faut toujours mettre. Je ne comprend pas qu'un repairenaute ait demandé comment enlever cette option, qui me...