Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement le programme Gopro Studio (très rustique) fait ça....
NON QuickTime n'est que le conteneur (MOV), au même titre que AVI, le codec interne est bien du H264. Je l'ai transformé en MP4 et en MXF : le...
Votre fichier PDF a probablement été crée dans un espace de travail correspondant au profil de votre écran ou de votre imprimante. Il faut donc...
C'est bien mon interrogation par rapport à la requête qui spécifie 25 Mbits/s Olivier
Je ne vois pas comment faire un fichier Prores de qualité équivalente aux fichiers originaux en sortant en 4:2:2 en 25 Mbits/s Le Prores multiplie...
S'agissant du même clip que celui posté précédemment, je ne peux que rappeler mes conclusions : Votre CPU n'est pas assez puissant pour décoder ce...
Si le codec n'est pas précisé, difficile de répondre. Sur PC, Premiere ne pourra pas produire du ProRes qui est un codec propriétaire d'Apple. Et...
A choisir, je préfère de loin le MSI au HP présenté au début. Le SSD de 512 Go permet d'y copier tous les fichiers concernant le montage (sources,...
D'après cette phrase, on peut supposer qu'il a une autre machine à la maison/bureau. Si c'est le cas, il n'a pas besoin d'une configuration très...
A prix équivalent, je préfère celui-ci : Asus ROG STRIX GL753VE-GC019T - Achat PC portable gamer sur Materiel.net Il n'a que 8 Go de mémoire...
A priori, si le problème existait, il devrait être le même sur les caméscopes et les APN. Et bien, j'ai un camescope SD700 depuis 2010 (donc 8...
Normalement, il n'y a strictement aucune différence entre la version portable, et la version installée, sinon que cette dernière est référencée...
Moi, les failles de sécurité dans les processeurs et chipset ça me laisse assez indifférent. Il y a bien d'autres failles dans les logiciels,...
La seule différence que je vois, c'est que chez moi les cases Menu contextuel sont cochée. Olivier
Un 6700K avec un indice Passmark de 11112, c'est quand même mieux qu'un Xeon W3680 d'indice 9160 (les deux peuvent s'overclocker). Bon, il est...
Comme dans tous les logiciels de montage : vous supprimez vos photos, et vous étirez vers la droite ou la gauche l'un des morceaux de vidéo...
Aucun problème pour moi. MPC-HC version 1.7.13 Attention, par défaut, les fichiers MXF ne sont pas inclus dans "tous les médias" avec MPC-HC, il...
Pour Breaux : en tous cas le paramètre "indicateur de focus" n'existe pas dans la version CC. Olivier
Exact. Le codec Mjpeg est un codec Intra-images, et de ce fait est bien plus léger à traiter que le Mpeg2 ou Mpeg4/H264 Il était en particulier...
Je ne sais pas ou vous avez récupéré votre version de Premiere CC (il y a des caractères chinois dans les Menus ?) mais elle ne ressemble...