Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si Juile avait utilisé la méthode des potentiomètres, comme avec un table de mixage, sans se poser de questions métaphysiques, son montage serait...
Il faudrait déjà savoir à quoi est destiné cet export. On n'utilise pas les mêmes paramétrages pour visualiser sur son ordinateur, pour lire via...
Heu, vous n'avez pas du beaucoup chercher, c'est juste sur le fil en dessous du votre, tous les détails Disparition Encore DVD CS6 | Le Repaire On...
Sauf que VLC comporte toujours plein de bugs, voir ce fil : Problème lecture avec VLC... (gros pixels colorés) | Le Repaire Olivier
Je n'ai pas approfondi sur Internet, mais il semble bien il y avoir des logiciels et plugins gratuits pour faire ces corrections. Olivier
C'est ce qu'on a dit et répété au cours de cette discussion, mais il semble que sous W10 cela ne suffise pas, il faut déclarer dans le base de...
C'est ce qu'on appelle sodomiser les coléoptères ! En plus, l'effet Plage dynamique n'est disponible que depuis la version CC2018, et Juile n'a...
En plus, l'effet Plage dynamique n'est disponible que depuis la version CC2018, et Juile n'a pas précisé avec quelle version il montait. Olivier
Moi je suis étonné de cette réponse, car vous rétorquez toujours que l'Audio ça se règle à l'oreille :D Olivier
Je l'ai dit 2 fois : il faut remplacer tous les MP4 par MXF Olivier
Vous pouvez faire cela à partir du Panneau : Mixage de pistes audio. Vous activez le mode écriture des potentiomètres, et lors de la lecture de...
Vous avez bien installé Audition après Premiere ? Et ils appartiennent à la même version CC2017 ? Olivier
Je confirme : Chez moi c'est à partir de 19 mn 10 sec; j'ai un quadrillage de macroblocs de toutes couleurs. testé sur plusieurs clips. Raison de...
Et par le Menu Edition : Modifier dans Adobe Audition > Element ? Olivier
Eh bien moi, sans avoir rajouté la clé pour MXF, Windows ne me prend pas l'exécutable MPC-HC comme programme pour ouvrir un fichier MXF, même en...
Attention, dans ce cas la stabilisation correcte engendre un zoom assez important. Après il faut jouer sur le compromis zoom / stabilisation. Je...
Je viens de terminer la stabilisation avec l'outil intégré de Premiere : calculs beaucoup plus longs, et résultat moins bon qu'avec Mecalli (qui...
NON, car MPC-HC n'est pas déclaré comme étant éligible à traiter le MXF. C'est le but de mes premieres étapes dans la procédure que j'ai donnée....
C'est typiquement un problème de pompage de l'autofocus. Dans Premiere on peu corriger ce problème en stabilisant l'image. Je viens de le faire...
NON, le pack K-lite ne va rien apporter. Voici la procédure pour que les fichiers MXF soient pris par défaut par MPC-HC. 1 - ouvrir l'Editeur du...