Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'utilise GoogleEarth : je construit mes visites, et je les rejoue en capturant l'écran en vidéo, soit - avec Camtasia - ou Nvidia Shadow...
Bon, j'ai fait une premiere série de tests sur une vidéo de une minute en FHD 50p : (j'ai essayé d'avoir une image correcte, sans pinailler sur...
Bien sûr que si : voir mes réponses dans ce post récent, et les liens que j'ai donnés. Installer adobe encore DVD | Le Repaire Olivier
Je viens de comprendre : Avec CC2017, voucoder n'affiche pas les choix d'export utilisant la carte Nvidia. Les seuls choix disponibles sont ceux...
Demain j'essayerai sous CC2018 de faire des tests de perfomance comparatifs. Pour Info, le plugin Nvenc-exporter générait de temps en temps des...
Pas beaucoup plus complexe, sinon qu'il comporte tous les paramètres de X264 et X265. Olivier
Mea culpa : j'ai été induit d'erreur par le premier terme ATSC qui ne me parlait pas. Bon reste à voir le problème de la GTX 1060, Alcoriza semble...
Et pas trace non plus de l'utilisation du VideoEngine en encodage H264 et H265 avec ma carte GTX 1060 (à moins qu'il ne connaisse pas les cartes...
Je suis peut être miro, mais chez moi pas d'AC3 dans cette fenêtre. Olivier
J'ai testé (très rapidement) ce plugin, et je suis très déçu en comparaison de l'utilisation des cartes Nvida que peuvent faire Staxrip ou le...
J'ai banni la Fnac de mes fournisseurs : Pour Noel, il y a deux ou trois ans, j'avais commandé, en cadeau, une imprimante pour mon fils, à retirer...
Dans Premiere on peut "détacher" toutes les fenêtre et les faire glisser sur n'importe quel monineur (en mode étendu) Par contre pour avoir une...
Si juile veut mettre à disposition un extrait de son interview, on peut tester différentes solutions, dont la récente proposé avec CC2018 : Plage...
Bon, je referai des test avec le 2 passes, mais en général, j'encode en 30 Mbits pour de l'AVCHD 50p, donc je ne sais pas si je verrai une...
Exact, il faudrait ré-encoder directement avec X264 qui offre tous les paramètres du codec, mais difficilement maitrisable par un non habitué. Une...
Et quelle différence avec une vraie table de mixage, à part que l'on peut manipuler 2 potentiomètres à la fois . Je retiens cependant qu'une table...
Certainement. Inutile de manipuler les 2 pistes à la fois dans le cas de Juile : - on traite une piste , en désactivant l'autre, - puis on traite...
La plupart des logiciels de montage modernes, proposent, avec plus ou moins de bonheur, la stabilisation de l'image vidéo. Donc les réponses aux...
Sauf que le mixage à la tirette génère automatiquement les points clés, sans se prendre le choux. Olivier
Dans le lien sur la conversation précédente citée, BIRD, qui ne lis pas non plus l'anglais, a réussi à installer et faire fonctionner Encore CS6....