Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était effectivement un bug de CC2015.3 , qui a été corrigé dans la version suivante. Il n'est pas impossible qu'un bug similaire existe dans...
J'ai choisi 21 pour ne pas avoir une taille plus grande que l'export Mainconcept, l'image semble correcte, je n'ai pas fait de comparaison...
Il existe Malwarebytes (Mbam) pour Android Malwarebytes | Sécurité mobile - Malwarebytes for Android Il est installé sur mon smartphone (donné par...
Fidji — Wikipédia [ATTACH] Olivier
Je n'ai pas encore fait des tests exhaustifs, mais il y a beaucoup de paramètres qui ne fonctionnent pas, et génèrent une erreur au lancement....
On a essayé tous les emplacements possibles, par téléphone - plugins commons à Premiere et Aftereffects (c'est là ou moi je l'ai mis, pour qu'il...
Si vous avez Premiere, normalement aucun problème pour installer Encore (avec les liens donnés précédemment). Olivier
Je pense que si, avec la dernière version 1.7.0, mais n'ayant pas de carte graphique AMD, je ne peux pas tester. Olivier
Pour le moment, Staxrip est beaucoup plus paramétrable que le pluging voukoder, toutes les options de x264 et x265 y sont disponibles, et le choix...
Merci, j'ai réussi à m'inscrire, en passant le forum en Anglais, car l'Allemand n'est pas mon fort. Je vais poursuivre mes tests, et essayer...
Comment t'es tu inscrit sur le site de voukoder ? Car après quelques tests supplémentaires, j'ai plusieurs Bugs à faire remonter, ainsi que des...
Effectivement l'option "proxy" n'existe pas dans Premiere CS6. On est donc obligé de faire les opérations manuellement, c'est à dire convertir les...
Je pense que cela signifie les possibilités du Cpu utilisées par voukoder. Voir le début de la log chez moi pour l'encodage en Prores. Olivier
Quelle est la version de Premiere utilisée ? , le mode Proxy n'existe que dans les toutes dernières versions. Ca consiste à faire une copie des...
Ca je l'ai vu, Mais rien vu pour faire une quelconque inscription. Pour le Prores : Tu as essayé avec le Profil : Normal Vérifié, ça marche aussi...
Avec un indice de performance Passmark de 7471 il ne faut pas espérer faire du montage 4K de façon fluide, le CPU va être constamment à 100 % de...
Non, je ne pense pas car si sur W7 j'ai bien QuickTime d'installé, ce n'est pas le cas sur W10, et l'export Prores marche dans les deux cas. Olivier
Aucun problème pour le faire, sinon que je n'ai pas vu sur ce site comment intervenir, par le biais du forum (inscription ou ?) ou des...
Il faudrait voir à ne pas en faire tout un plat, Comme je l'ai dit, dans ce premier test ce qui m'intéressait c'était avant tout les performances...
J'ai dit : Je n'y ai pas passé des heures, bien sur j'y reviendrai, car pour moi il y a 2 choses qui m'intéressent : - l'export en AC3 avec...