Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est les options par défaut quand on ouvre le Menu Gestionnaire de projet (voir image). Olivier
Heureusement (ou malheureusement) il n'y aura plus besoin de raccourcis, puisque tout se fera par programme, aucune intervention externe :D Olivier
Sauf que MXF, comme on l'a dit n'est qu'un conteneur, et Premiere propose au moins une cinquantaine de configurations prédéfinies (en export). Et...
Ce camescope filmant en AVCHD ou MP4 en 50p, 50i, ou 25p, il ne devrait il y a avoir aucun problème pour importer les clips sous CS6. Olivier
Nous sommes nombreux à utiliser Staxrip, qui se base sur les mêmes outils (Bibliothèques Open Sources) et qui donne d'excellents résultats même en...
Je n'avais effectivement pas vérifié le format de sortie de la XF300 : si c'est du Mpeg2 50 Mbits/s, on ne perdra rien en ré-exportant dans le...
Je n'ai aucun problème avec l'Anglais, mais je ne recommanderai jamais ce logiciel à ceux qui ne maitrisent pas bien cette langue, car...
Par contre elle est toujours disponible chez LDLC.com, qui fait partie du même groupe que Materiel.Net. Olivier
Encore une fois, tout dépend de la destination de l'export : - visionnage sur l'ordinateur - visionnage sur un téléviseur avec une clé USB -...
NON, je vous l'ai dit, pour avoir un moniteur secondaire en plein écran, il faut cocher la case correspondante dans les Préférences. CTRL + ù fait...
N'importe quel logiciel de montage sait faire cela, de Movie Maker à Premiere Pro, en passant par Pinnacle Studio,, Power Director, Magix, Edius,...
Avec 3 écrans, vous pouvez : - sur l'écran Principal les panneaux de Premiere => projet, timeline, sources, effets, montage, ... - sur le...