Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Clopin ! t'es un chef !
Arf ! merci bibi mais ca m'embete de revenir a une version anterieure..enfin si j'ai pas le choix, je le ferais...! Par contre Clopin j'ai activé...
Salut ! Je voudrais mettre sur une page un titre ou les lettres apparaissent une apres l'autre comme sur une machine a écrire avec le son si...
Bonjour all ! Je voudais mettre une video ds mon projet, mais cette video et un .avi au format mpeg4 et le logiciel studio me dit qu'il ne peut...
Tout marche nikel...en tout cas super sympa votre forum ! tres interessant ! bravo ! ;)
c koi pour avoir la meilleure qualite ? - Cable s-video ou composite ?
ok laissez tombez...j'ai trouvé pouah !!! kel misere !
ok j'ai trouvé il etait en pal, je l'ai mis en secam..et c'est en couleur maintenant... autre chose maintenant ou la je pige pas du tout c'est...
Arf ! j'avais quelques part qu'il fallait mettre in ! mais c kler que logiquement ca doit etre out ! pfff trop bete moi ! Bon la ca marche !! on...
Je sais pas ou poster ca... Je debute ds la vidio, ca me passionne mais j'aimerais que ca marche, c'est mieux je pense...! Je n'arrive pas a...
Je debute ds la vidio, ca me passionne mais j'aimerais que ca marche, c'est mieux je pense...! Je n'arrive pas a brancher mon magneto sur la...