Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci les copains...! Mais vs avez pas repondu a ma question plus haut, j'aimerais savoir si a la fin de mon projet qui sera en dvd (on...
BiBi ! ok ca marche nikel, merci pour ton tuto...par contre ce qui m'embete un peu c'est que la qualité est moins bonne..y a pas moyen de...
Merci les gars a tous, vous tres sympa de m'aider...je vais essayer tout ca mais je vous promets rien lol au pire je reviens vous embeter.. ;)
Bibi j'ai essayé eovideo et tmpgnc mais ca ouvre pas mon fichier avi !! comment je peux le convertir si il l'ouvre pas ? :(
Avec quel logiciel et comment je peux convertir un ficher video avi ! merci...!
Pour en revenir a la 1er question, tu me conseilles de la mettre en quel format ?
bizarrement c'est une .avi !
ok c'est gentil ! merci pour ta reponse ! j'aurais une autre question, avec mon appareil photo numerique, j'ai pris une petite video, studio la...
Bon puisque je ne sais pas comment résoudre mon probleme, studio n'arrive pas a lire mes fichiers video avi ! il dit qu'il ne lis pas ces formats...
j'ai studio 9 plus ! c'etait pareil, j'ai mis la derniere version. le patch et c'est tjs pareil ! help !!!
Salut ! J'ai toujours le probleme que lorsque j'ouvre une video avi comme un film en divx ou autre avi, ca me dit le message erreur suivant...
non mais je voulais juste savoir si c'etait 2 versions differentes ou la meme ?
Studio 9 et studio 9 plus ! c'est la meme version ou pas ?
je viens effectivement de lire ca ! " * L'export de fichiers MPEG-4, MP3 et Dolby Digital 5.1 nécessitent l'activation du produit via Internet (un...
c'est chelou quand même !! il doit bien y avoir une solution !!! d'ou ca peut venir ca ??! c'est quand curieux que ca marche pas sur la derniere...
Comment convertir une video avi en mpg ? avec quel logiciel je peux faire ca ?
Merci bibi c'est trés gentil pour ton conseil ! j'ai compris pour couper une partie ! Par contre c'est pas des sous-titres c'est carrement en...
arf ! je comprends pas..la 9.3.5 je l'ai ! mais la 9.3.5.10 c'est koi ca lol ? la .10 ?? c'est marqué nul part en plus ! Quelqu'un pourrait...
Il parait que la version studio 9.3.5.10 officielle, corrige pas mal de problemes ! ou puis-je la trouver ? merci !
Salut les gars ! vous risquez souvent de me voir, je débute ! et j'ai a blocks de questions ! j'adore le montage vidéo, c'est terrible ! - Voila...