Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Ok merci je vais tester ! @+++ Furys
re Il s'agit de la démo, il y a bien de l'aide mais c'est tout en anglais ! Donc si jamais tu connaissais un peu ce soft et que tu pourrais...
Je débute dans combustion et je ne trouve pas comment on peut incruster les effets spéciaux. Je suis aller voir dans particules mais pour...
Je viens de créer un menu vcd mais quand je le lis je n'arrive pas à naviguer autrement qu'avec les touches numériques de ma télécommande....
Savez-vous si il est possible de créer un menu avec fond musicale pour un vcd ? Si oui pouvez-vous me conseiller un logiciel ?
re Moi je voie quand même une nette différence entre le 352*288 et le 720*576. Sinon tu fais tes acquisitions avec quelle carte ? Tu observes...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il utilise pour créer un svcd (je viens d'essayer studio 8 mais j'ai des problèmes de saut de son lors de la...
re En quoi as-tu exporter ton film ?
re oui excuse moi 720*540 @+++ Furys
re Si tu es sous studio8 tu as forcément accès à ces paramètres (choisis personnaliser quand tu captures ton film). @+++ Furys
re Fais une capture personnalisé en 720*576 et règle le débit au max (6000). Après tu traites le fichier obtenu avec virtual dub en lui ajoutant...
re J'ai écouté mais il me faudrait un truc plus typique
J'aimerais bien rajouter de la musique qui face penser aux îles, un connaisseur peut-il me conseiller ?
re Mes disques ne sont pas en ide mais en sata, sinon je tourne sous windows xp !
Je viens de faire l'acquisition de 2 disques Seagate Baraccuda 120 Go en Sata mais je m'aperçois que le débit n'est pas identique sur mes 2...
re Un dernier truc : comme c'est du dv tu sais pas si il existe un moyen de travailler sous virtual dub ? @+++ Bruno
re ok merci ! @+++ Bruno
re Oui je sais tout ça ! Je veux juste savoir si pendant l'acquisition ton produit drop des frames à cause de ces sauts de bande ou si au...
re Si à l'occasion tu peux faire un essais avec une vieille vhs qui saute tiens moi au courant ! @+++ Bruno
Voilà je suis équipé d'une dc10plus mais le problème vient de studio 8 : en effet il me drop pas mal d'images dès que mes vhs sautillent un peu...