Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce produit à l'air d'être efficace (bien qu'un peu cher) mais si ça peut enfin me permettre de faire une copie conforme de mes vhs alors ça...
Et l'ADVC300 pourrait-elle résoudre mes problèmes de capture sur les vhs abîmés ? Je voie qu'elle possède un LTBC (Line Time Base Correction),...
Ok, merci pour ton aide ! Furys
C'est dommage qu'il ne soit pas possible de faire une copie parfaite d'une vieille vhs ! Tu ne sais pas si dans le milieu professionnel ils ont...
re Salut, ce n'est pas toutes les 5 secondes mais c'est assez fréquent quand même (suivant l'état de la vhs). Desfois même si une mini ligne...
Problème artefacts numériques sur moviebox Salut tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'une moviebox dv avec studio 9 (après des mois...
Bonjour, j'ai crée un dvd avec menu avec Workshop et quand je le teste sur mon lecteur salon la navigation marche très bien avec les flèches de...
Bonjour, ça fait plusieurs heures que je suis dessus et je ne comprend pas l'astuce pour pouvoir naviguer correctement avec les touches 1 à 9 de...
Bonjour, j'ai 2 questions : 1°) Est-il possible de numéroter les boutons en mode dvd (de sorte à pouvoir naviguer avec les chiffres 1 à 9 de...
re Oui j'y avais pensé, reste à trouver le bon pourcentage d'augmentation ! Mais sinon y a pas moyen d'éviter cette perte ? @+++ Furys
Bonjour, je viens d'exporter sur dvd un film de vacances tourné en mini-dv mais je m'aperçois qu'à l'export sur dvd les couleures sont beaucoup...
re Salut, merci pour ton aide j'ai testé mon dvd sur mon lecteur salon et l'image est vraiment superbe ! Le couple procodeur- tmpgenc dvd author...
Salut, j'avais bien coché ces 2 cases mais j'ai toujours une perte de 400 Mo. J'ai également fait un test avec tmpenc dvd author et même...
re Je viens de faire un test avec Workshop mais il procède à une recompression de mon fichier m2p (il passe de 3,12 Go à 3,08 Go). Le problème...
Bonjour, je viens faire un test d'encodage avec procoder et la qualité est vraiment très bonne (sur mon pc). Maintenant voilà le soft me crée un...
Bonjour, je souhaite faire appel à une société pour le transfert en numérique de mes vieux super 8 et je viens d'apprendre que match-tv avait...
re Ok j'avais pas vu qu'il y avait un forum dédié à première pro !
Voilà j'aimerais réencoder une vidéo (au format divx) avec un son en ac3 mais première me refuse l'importation. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Au fait la vidéo est du divx
Voilà j'aimerais réencoder une vidéo avec un son en ac3 mais première me refuse l'importation. Quelqu'un aurait-il une solution ?