Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voilà tout est dans le titre je possède une dizaine de musiques smartsound qui m'ont été livré avec studio9 je voudrais savoir si je...
Bonjour, pour créer ton bouton vas dans Photoshop et crée 2 calques : le 1er avec une opacité de 0 et le second avec la couleur qui t'intéresse...
re Merci à tous pour votre aide j'ai réussis à créer mon menu avec transitions comme je le souhaitais. J'ai répondu un peu plus haut sur ma...
re Après pas mal d'essais et quelques kilomètres de pages parcourus sur ce forum j'ai réussis à faire un beau menu avec transitions comme je le...
re J'ai passé pas mal de temps à essayer une méthode à peu près valable pour faire apparaître progressivement les boutons et la seule solution...
Bonjour, je souhaiterais animé un menu fais dans Encore avec After Effects (boutons qui apparaissent progressivement et incrustation d'une vidéo...
Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre je voudrais que mes boutons apparaissent 4-5 secondes après l'affichage du menu quelqu'un peut-il...
re Merci Vidéo98 pour toutes ces précisions tu es trop fort ;) Moi qui était perçoidé que nos dvds étaient en pal ... Je pense que ton post...
re Merci beaucoup Vidéo98 pour toutes ces infos bien précieuses. J'ai bien réussis à résoudre le pb en passant par une connexion s-vhs. Si...
Bonjour à tous, mon pb se situe au niveau de la visualisation de cette image sur un écran de télévision en effet sur un écran d'ordinateur aucun...
Idem pour moi en ce qui concerne l'HC7E
Bonjour, je possède un écran lcd et quand je fais une capture vidéo numérique j'aperçois pas mal de pixelisation sur la vidéo mais bisarement si...
re Oui ça a été étudié pour en tout cas ! Si tu veux plus d'info sur le produit va sur le site de av2p (www.av2p.com) et contactes le support...
re Salut, pour la qualité de la conversion elle est vraiment excellente mais par rapport à une advc 100 tu n'auras pas de gain. L'avantage de...
re C'est bon j'ai mis l'interrupteur 5 sur on et tout est ok !
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ADVC-300 mais je constate que la numérisation de mes vhs sécam se font en noir et blanc (sur...
Il n'y a pas de perte sur les écrans lcd et plasma ? Furys
re Salut, - montage : Adobe première 6 - encodage : Procoder - authoring : Workshop 2 Donc si je comprend bien il n'y a rien à faire pour...
Bonjour, après gravage d'un film dv sur dvd il me manque environ 15% de l'image en haut, en bas, à gauche et à droite quand je le passe sur mon...
re Salut tout le monde, je viens de recevoir une solution de la part du support pinnacle pour mon problème de perte de signale sur les vieilles...