Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses, Oui aucun pb de ce côté là les prises de vues réussies sont vraiment très bonnes sur une tv...
re Merci pour vos réponses, depuis que je suis passé à la hc7 j'ai l'impression que le moindre petit tremblement est accentué 10x plus que sur...
Bonjour, j'ai des problèmes sur la mise au point automatique sur ma hc7 en effet si la la luminosité est moyenne il n'est pas rare que je me...
re Salut Koqueliquo, Adobe t'as donné des solutions pour le problème d'indexation en hdv de Première Cs3 ? Furys
re Oui dsl GEGE92 j'ai oublié de préciser que la méthode venait de toi. Pour l'heure actuelle et ayant refais des tests le fait de filmer en...
re Si le pb a l'air d'être assez répandu, le décallage semble se produire quand tu as une rupture du tc sur la bande (un vide de quelques...
re Bonjour, j'ai le même pb que vous désynchro son/image sous première cs3 lors de l'acqui hdv. Le décalage semble se produire dès qu'il y a...
re Merci Gege92 pour ton aide, je ne savais pas que de laisser un vide de 1-2 sec faisais une rupture du timecode je l'ai toujours fait...
re Salut Koqueliquo, j'ai exactement le même problème que toi. J'ai remarqué que l'audio se désynchronise sous première pro dès qu'il y a un...
re Salut Tridarius, tu as exactement le même pb que moi. J'ai essayé de désinstaller les codecs k-lite et autres trucs du genre mais rien n'y...
re Je bloc toujours sur mon pb. Première doit sûrement me planter l'uniformisation en Hdv mais je ne sais pas quel peut-être la cause du pb. Je...
Bonjour, je dispose d'une caméra Sony hc7e je fais donc une acqui de mon film sous Première cs3 en Hdv 1080i (50i). L'acquisition se passe sans...
Je ne pensais pas que mon post aurais autant fait parler mais c'est tant mieux :) J'ai mis ma caméra au repos quelques jours et les données sont...
Message pour Mike34 : 1) Il ne faut pas régler la vitesse manuellement sur 50 (option manuel), mais bien rester en en Auto (option Auto) Est-ce...
Merci pour ta réponse rapide, en fait page 42 je règle la vitesse de l'obturateur sur 50 donc le mode Obt.L.Auto (obturateur lent auto) est en...
Bonjour, voici mon pb : par défaut la caméra est règlée avec une vitesse d'obturation sur automatique ce que je n'aime pas du tout puisque la...
re Dsl pour le post inutile ça venait d'une vitesse de gravure trop importante. Bruno
This disc may not be considered "License Free" in Germany, Austria & Switzerland. Click here for details. D'après ce que je comprend c'est...
Bonjour, j'ai réalisé un dvd avec Encore mais utilisé Procoder pour l'encodage de mon film. J'ai exporté en flux .m2a et .m2v et est réimporté...
re Ok merci pour l'info mais tu sais comment lesquelles sont complètement libre de droits ? Bruno