Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok je ne monterais pas au dessus de 35 Mbits pour éviter les problèmes de compatibilité. Par contre je ne sais toujours pas si je dois utilisé...
Oui là aussi sur "Media Encoder" en h.264 1440x1080 sans config blu-ray je peux monter à 50 Mbits et à 240 Mbits en h.264 1920x1080 si je joue sur...
En fait je me connais et je sais que je reprendrais quelques uns de mes montages dans plusieurs années. Je préfère avoir un montage déjà exporté...
Ok merci et pour un montage avec transitions et titres tu observes plus de dégradation qu'en dv ? Le truc c'est que le hdv c'est du mpeg2 mais...
Bonjour à tous, je dispose d'un camescope hdv (hc7e), je monte sous première cs4 et voici plusieurs questions que je me pose sur le montage HD :...
Ok merci Sebwca pour cette précision. Je vais attendre les nouvelles offres de Sony mais si j'avais un camescope à acheter aujourd'hui je...
re Merci pour le lien mais je n'y comprend pas grand chose. En gros je voudrais savoir quel profil je dois adopté pour encoder en Blu-Ray une...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre les profils 3,0 ; 3,1 ; 3,2 ; 4,0 ; 4,1 lors de la création d'un Blu-Ray en h.264...
re Concernant le stabilisateur sur "active" on peut le laisser tout le temps activé ou l'image est moins bonne ? Furys
re Bonjour Bigbibou, j'avais le même problème que toi avant. J'ai une sony hc7-e et je monte sous cs4. Pour ma part le problème survenait...
Bonjour, je recherche un site où je pourrais me procurer le camescope sony hdr-xr500e (le modèle sans gps qui est à 200 euros de moins). Mis à...
Bonjour, je sais que Windows Vista 32 bits ne reconnait pas 4 Go de mémoire vive mais là je suis bien sur Vista 64 bits et il ne me reconnait que...
Bonjour à tous, je résume un peu mon pb : Mon projet consiste à graver 12 ans d'archives familiales sur 7 dvds double couche. Tous les menus...
re Ok merci Gege92 je pensais que le phénomène n'étais plus présent sur les télé numériques. Tu sais pk ce phénomène est présent uniquement sur...
re Merci gege92 pour ton aide. J'ai réussis en baissant l'opacité de mes boutons comme tu ne me l'avais conseillé et là plus de zone blanche ça...
re Merci Gege92 pour l'aide. J'ai réussis à faire ce que je voulais mais pour l'instant je ne suis pas satisfait du résultat de mon cadre. Je...
Bonjour, je galère avec Photoshop pour faire une simple vignette vidéo avec un contour blanc qui passerait au rouge (juste le coutour) quand...
re Ok merci Camboui pour l'info j'irai tester ça. J'ai également trouvé un petit logiciel qui marche très bien et qui me permet de couper le...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte satellite. Les émissions en hd sont enregistrées en ts (codec h.264). J'aimerais pouvoir...
re Mes impressions de flous lors de mes bougés venaient donc sûrement de là. Pour toi 100 est le meilleur réglage sur la Hc7 ? La lumière...