Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ruiz.a, au niveau supérieur, on ne peut trouver qu'un chapeau général "FAQ" sous lequel on a une décomposition entre FAQ particulières et...
Bienvenue sur les forums du Repaire Ton caméscope n'est pas un modèle DV mais micromv qui ne peut être piloté que par certains logiciels qui ont...
Après avoir désinstallé des reliquats de la version 6 mais aussi le version 7, la réinstall permet d'obtenir, mais seulement après réindication du...
Notre paléontologue ciré de Lutèce (Cf. le profil de l'Hôtel Palace) pourrait peut être m'éclairer sur la solution pour récupérer le signal en...
Les caméscopes sont des appareils fragiles. Les utiliser en roller, c'est prendre de biens grands risques. Des chocs, il en a dû évidemment en...
Comme Hollywood FX ne s'est pas installé tout seul comme un grand, j'ai fait : Editer => Panneau de config => Site => Paramètres plug-in =>...
Comment fonctionne le plug-in Hollywood FX avec Avid Liquid 7 ? Chez moi, Hollywood a bien été enregistré. Il fonctionne de manière autonome,...
Le lien vers les FAQ est ici : - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/ Bob
Pour faire l'acquisition des vidéos enregistrées sur ton D8 (ou sur une cassette analogique lue par ton D8), il suffit d'un port firewire sur ton...
Bienvenue sur les forums du Repaire Excellente la XL1S, mais pas à 500 € !!! Faut pas rêver ! Jette un oeil au sujet en haut du forum DV, tout...
Acquisition en composantes à partir d'un caméscope HDV. Pour paufiner ses réglages, j'ai connecté la Sony Z1 à un écran informatique 16/9 puis...
barraalice, ce qui est clair, c'est que l'option est ouverte et donc possible. Il reste à trouver le bon paramétrage. Si quelqu'un pouvait nous...
Bon, je n'ai pas réussi à faire de capture en composantes en mode live. Il faut que je revois la doc pour bien paramétrer cette entrée et vérifier...
OK, je comprends. Je ne savais pas que, tout comme moi, tu associais le 24" à un 20". Ce qui est clair, c'est que c'est idéal sous Edius. Sous...
Paul, en ce qui concerne les vidéos en HDV, no problem puisque l'on peut les indexer en effectuant une downconversion. L'objectif de l'indexation...
Grosse erreur Bertrand !!! Tu aurais dû en prendre 2 :love: Bob
Tibo_mhdv, tu indiquais précédemment (posts 194 et 196) que tu avais vendu un des deux 24" que tu avais acheté : -...
Nol, tu trouveras ici chaussure à ton pied, ou plus précisément une config de montage adaptée à ton budget. Pour un plus panaorama général sur...
Pour faire du montage, le meilleur rapport qualité prix est offert par les stations fixes qui ont en plus l'avantage d'être totalement évolutives....
Regardez ce qu'on peut faire en HDV avec une Sony Z1 : - http://www.lumieremedia.com/tomorrowistoday/tomorrow_trailer/ Bob