Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben le Bob national s'entêtait à faire un fondu entre sa terre qui tourne (un clip maison issu du DV) et un ami anglais auquel le montage est...
Pour mes besoins perso, un AL7 pro qui tourne bien et qui finalise à la fois les montages HDV sur bande et sur DVD sans se prendre la tête, ça me...
Pas mal, les 2 DD. Mais, quoi que ce soit un centrino, il ne fonctionnera bien qu'alimenté sur le courant électrique. Les batteries Li-on ne...
Ce que tu annonces là m'inquiète beaucoup. J'ai un montage en cours en HDV et je comptais bien le sortir sur bande et DVD avec AL7. J'espère que...
Merci, ça c'est top ! Je ne vais pas essayer tout de suite car j'ai un montage en cours en HDV pur. Je ne voudrais pas perturber la petite bête...
Cet adaptateur est un DV IN. Il existe un modèle logiciel et un modèle sous forme de clé. Le problème, c'est que depuis 2001/2002, les caméscopes...
Je ne sais pas si nous sommes nombreux à avoir upgradé Liquid avec Avid Liquid 7, mais en ce qui me concerne, c'est devenu très instable et tout...
A priori, on ne devrait pas pouvoir le faire avec la box et si on pouvait le faire, une config même une bonne dualcore ne suivrait pas. Bob
Furaxounet, je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas faire de montage avec un portable, mais j'ai répondu à la question initiale de bigwig qui...
La règle des 180° signifie, en principe, qu'il faut tourner ses plans en multicam du même côté des 180°, sans quoi le spectateur est paumé. Il ne...
Air 1, tu indiques que la HDW900 se rapproche de l'idéal ? "non non cherche pas la caméra idéale... Elle n'existe pas. Il y a quasiment une...
Bienvenue sur les forums du Repaire Si tu as préféré un portable 2 fois plus cher que la même config en fixe, c'est que tu n'est pas si fauché...
On dirait que ça ressemble à une panne. Pour le vérifier, il faut tester - ton caméscope sur une autre config dotée d'un connecteur firewire...
"Je souhaite acheté un portable pour faire du montage avec ma moviebox deluxe et Studio 9." nous dit bigwig. Pour faire du montage, le portable...
dimm7, ton lien vers le clip de la HVX ne fonctionne pas. A Air 1, à te lire, on a le sentiment que vous avez "essayé", sans tester réellement....
Lis le mode d'emploi sous le lien suivant : - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html Bob
Non, le caméscope HI8 n'est pas la seule solution. Ce n'est d'ailleurs pas la solution optimale. La bonne solution, c'est le caméscope D8 (ou...
Le dérushage d'une cassette HDV avec un caméscope mini DV ou DVCAM est, bien entendu, impossible. Je n'y reviens pas. Mais comme la discussion...
Je comprends ta remarque. Pour autant, j'ai davantage d'habitudes avec Liquid qu'avec Edius et en outre, si je suis passé sous Liquid, c'est...
Il y a 6 mois, ça fonctionnait comme ça. Le script a été modifié à la demande de ceux qui postaient et qui étaient pollués par quelques...