Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pickup2 et kilamneche, merci. Bien entendu, avant d'installer la version 7 (en fait lors de sa seconde installation), j'ai pris la précaution de...
Pour compléter, voici la marche à suivre expliquée par le menu pour effectuer le transfert d'une cassette VHS sur le PC : -...
ça ressemble à du gadget coûteux car inexploitable pour monter du HDV. On est rapidement obligé d'opter pour une config plus musclée. Conclusion,...
Tu veux dire que tu as déjà reçu une Z1 ? Pour la config, j'avais vu. Mais comme je me demandais si ça ne datait pas d'un certain temps et si je...
Selon que l'on utilise les connecteurs composites (jaune pour la vidéo, blanc et rouge pour l'audio) ou Y/C, on doit faire appel à un paramétrage...
Et Praha en hiver ? Venise, y'a le problème du Carnaval, sans réservation très longtemps à l'avance, aucune chance. Pour moi, Praha, c'est la fin...
Pour te répondre sur la box, je vais te donner les indications sur les présélections de certains codec possibles avec la version pro : -...
Et l'Ile Maurice est ses Chikungunya ? Bob
"enfin la fx1... kan mem .... je la toruve po super" Qu'est ce que tu ne trouves pas super, la couleur, l'odeur, l'image ? Ben, lorsque tu...
Belle salade russe ! Le TRV 255 est non un caméscope analogique mais numérique : - http://pdf.crse.com/manuals/3087919241.pdf Comme c'est un...
Séduisante cette version de Premiere 2.0 ! Surtout la version Studio premium très bien présentée ici Il restera à savoir si cette version est...
S'il existe des solutions plus simples pour aboutir au résultat ... Ce qui me surprend beaucoup, c'est que ma petite config calcule tout ça les...
Compte tenu de ta question : "Ce qui ne me donne pas mas réponse mes cassette hi8 sont elles compatibles avec le hi enregistré en d8", au cas où...
Par bonheur, en HDV, on crame moins vite qu'en DV. De même qu'en DV, on crame moins vite qu'en HI8 et 8. Regarde tes vieilles vidéos 8 et HI8 : la...
Voilà, c'est fait. C'est sans doute par manque de maîtrise des outils que je rame. Pour réussir mon projet, j'ai bataillé ferme. Il s'agissait...
Merci Pascal, ça devrait le faire. Je manque de connaissance des bons outils et je tatonne pour bien les combiner, l'aperçu des effets, leur nom,...
Je reviendrai sur le sujet. Juste un mot, pour te remercier Bertrand. Parfois, on a besoin d'un peu de beaume au coeur pour continuer sur sa...
Afin qu'un personnage se trouve exactement au centre pour le faire apparaître dans un espace qui doit être centré, j'ai besoin de recadrer le...
Remonte un peu plus haut, dans le forum HDV. Tu y trouveras bien des explications. Le DVCAM, quelque soit la qualité de l'image, même excellente...
Heureusement, régler ses différends par forums interposés est de moins en moins vrai. Chacun a le droit de vivre sa vie. De même ses propres...