Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
videoman fifty-nine, I perfectly read they check the new SP2 with beta testers as I was one of them, during last month ! :rire: :D Bob
Tu pourrais aussi poser la question à Bertrand qui a les 2 mêmes moniteurs. Dans notre cas, l'un a un format 4/3et l'autre 16/9. Très bien, mais...
La version SP2 de AL7 avance bien. Elle pourrait être finalisée et mise en ligne le 16 février, c'est à dire jeudi, si j'en crois l'annonce : "We...
C'est tout simple, comme d'hab, lorsqu'on montre précisément le chemin, sinon on y perd son latin ! Effectivement, voici ce que je relève : Xena...
En faisant le point sur l'organisation de la version 6 comparée à la 7 et vos réponse, je me demande si votre version 7 est installée sous un...
Ton lien conduit chez AV2P que je connais bien et sur certaines des cartes AJA dont il est l'importateur mais non sur celle compatible avec...
Dans la famille des config polyvalentes capable de gérer le HD et le HDV, on trouve les HP xw8200 Workstation. Elles ne sont pas données, mais le...
brian, pas très claires tes conclusions ! La carte qui va bien pour Premiere 2.0, il me semble que c'est la AJA XENA LHe et non la AJA XENA HS,...
Exact, on en trouve à 400 € TTC, place de la Madeleine, sous réserve de faire une copie papier... Bob
Facile de confirmer que ta config conviendrait juste pour un montage en DV. Alors pour le HDV, sauf à travailler en downconversion en attendant,...
C'est fait. Bob
Elles sont où, mes deux erreurs ? A "cinq" et à "crocs" ? Désolé, le cerbère n'a que trois têtes ! :lol: Bob
Saint Kro, pour casser, peu t'arrivent à la cheville. T'aimes jouer les cerbères. Voilà ta fable de Jean de la Fontaine, le chat et un vieux rat,...
Dans mon cas, Premiere 6.5 tourne normalement sur une config avec Win XP SP2 à jour. Bob
Oui, il existe à Paris des sociétés qui pratiquent un tarif comparable, compte tenu d'un vrai SAV, ce qui n'est pas sans importance. Tu peux aller...
Chez moi : 6/ La prévisualisation HDV sur moniteur externe avec la box d'Avid Liquid 7 pro fonctionne : ça rame un peu mais seulement en raison...
C'est possible, ça se fait bien avec certains appareils, mais je doute que, pour 200 €, tu dégotes un caméscope ou magnétoscope DV possèdant le DV...
Pickup2, chez moi aussi, ça se passe de la même manière, sauf pour l'installation dans Progrmmes => Avid. Bien entendu, j'ai ajouté HFXsetup par...
Ben faut voir. Quelle est la puissance de ton PC ? Quels sont les paramètres de ton acquisition ? Si tu fais la capture en HD et non en HQ, c'est...
Il est possible d'utiliser la tête d'un bon caméscope, sans enregistrer sur la cassette de celui-ci, et de faire l'enregistrement sur un autre....