Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore. Bob
Pour compléter, on peut aussi se rendre là, où sont comparés les sensibilités des Tri-CCD et autres caméscopes : -...
C'est un problème classique lié à l'entrelacement. Tout dépend de ta config et de tes paramétrages d'acquisition. Si tu désentrelaces, tu n'auras...
Dans la famille sensibilité, je demande ... On ne cesse d'avancer, manifestement sans avoir testé, que certaines HDV sont moins sensibles en...
Est-ce que tes DD sont en mode DMA ou PIO ? La question ne se pose pas si ce sont des SATA. Si ça rame beaucoup pour tout, il est possible que...
Salut, too, Dendrite. La question de Bony m'a conduit à aller vérifier les cartes mères certifiées. Et ho, surprise, ma P5GD2 Deluxe l'est...
st65, une petite remarque et une question en marge de l'entrelacement. Les panos en progressifs nécessitent des mouvements lents et dans un...
Bony, je connais bien les betanum et leurs qualité. Mais là n'est pas la question. Ici, on ne se positionne pas en professionnel qui exploite le...
Tu n'indiques pas quel est ton caméscpoe. Je suppose que c'est un mini DV. In this case, clique sur le lien suivant pour exploiter les bonnes...
orphee, tu trouveras une réponse à tes problèmes en cliquant sur le lien suivant. Les explications des connexions sont très détaillées et une...
Bienvenue sur les forums du Repaire Il y a un monde entre une vidéo acquise par l'USB et une autre acquise par le firewire en 720 X 576. Dans le...
Je te propose une solution simple, comme à tout débutant : comme tu n'as pas une grande expérience en montage, commence par le début. Prend Magix...
Comme tu n'as jamais fait de montage, commence par le début. Prend Magix Deluxe 2006, Studio 10 de Pinnacle ou Ulead 9. En mettant moins de 100 €...
La plus belle économie que tu puisses faire, c'est d'aller au concert, de profiter de l'instant et d'acheter le DVD à la sortie. Ce sera moins...
Jette un oeil aux vidéos de Guy-Jacques enregistrées avec une HC1E et tu verras si la XM2 peut faure mieux : ça m'étonnerait ! Entre la HC1E et...
Avant de faire l'acquisition d'une Z1, j'avais une PD 170. C'est vrai qu'elle est la reine en basse lumière, devant tous les autres modèles y...
Tu regardes page 112 de la notice (lien ci-après vers la DCR-HC1E) et tu approfondis le reste. Qu'est ce que tu notes ? Révise bien. Interro...
Lorsque le même clip atterrit sur d'autres sites, il n'y a aucune discussion sur le sujet, car tout disparaît instantanément. Il faut dire qu'il...
Pickup2, t'es vraiment très sympa. Je me demandais si j'étais l'auteur de ce dossier Avid pour Avid Liquid 7 et, en fait, tu me dis que ce fichier...
Bienvenue sur les forums du Repaire L'intérêt d'enregistrer en HDV lorsqu'on a pas une config en mesure de le traiter reste double : - la...