Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu reprends ton projet "Passions de Claude" tu vides vite fait le chutier et tu le nommes nouveau projet ensuite pour un autre projet tu ouvres...
Fenêtre>>espace de travail>> Dany ça marche pas ça ?? Perso je ne fais plus nouveau car parfois ça me fout la merde J'ouvre un projet je vire tout...
Bin oui si il oublie de ré activer son espace de travail il risque de pas le retrouver En principe je ne fais plus nouveau projet comme ça je...
faudrait effectivement une capture écran ! Perso j'ai dés ancré toute les fenêtres et voici ce que ça donne sur mon FHD Samsung 24"[ATTACH] ..le...
Bertrand :hello: Moins choquant avec l'image entière en FHD tu veux dire :unsure: Oui et mais j'ai un rush fait ce soir où c'est à droite que...
279€ Vidéo 92 !! Vrai que je me demande si je peux exiger une netteté uniforme ...Mais celle de Bertrand me parait meilleure la dessus: Image...
Et colorimétrie BDB, Bertrand ?? Toi qui est assez délicat la dessus ...?...Perso en auto je trouve que ça passe assez correctement..Pas eu encore...
Yesss Bertrand :jap: Mais ça enlève un des atouts de la petite bête ...C'est plus réellement Pocket. Finalement j'ai mis en tout auto c'est pas...
C'est pas dramatique ..Mais le petit balancement ça se perçoit Jakin ;) Par contre y a un truc qui le gêne sur le mien ..Je n'ai pas perçu ce...
Pas dégueux ton plan corse Bertrand :good: Comprends jamais le vitesse de copie des rushs ! Là 2.4 GO sur la visite d'un lieu presque...
c'est le cas tous les jours en ce moment ! Je viens à peine de voir que c'est pas la peine de sortir la micro carte la mettre dans un adaptateur...
Pour vous, quels sont les réglages les plus "passe partout" . Je dis passe partout, car avec l'Osmo Pocket on modifie pas les réglages aussi...
Si on arrive avec un Plug comme Lumétrie (y a des tas de paramètres à maîtriser) à déboucher ce qui est vraiment sous exposé sans perte notable de...
Mon humble très humble avis on peut se passer de la roulette je trouve Bertrand. C'est sans doute mieux ...MAIS Pour le moment j'ai d'autres...
Exemple de correction en mode prise de vue mormal Original: [ATTACH] Dynamique "corrigé" avec lumétrie en dessous ..les photos sont à l'échelle...
Le mode Cinelike permet (mais à mieux tester) dans une soleil de plomb du midi avec une lumière très dure des endroits à l'ombre d'autres en plein...
Oui ..En 50p c'est pas gênant !! Par contre je dois mal avoir paramétré la MAP que je trouve trop capricieuse ... Dernier rush dans un chemin de...
Oui sur Aliexpress ils sont pas chers les filtres ..Sérieux ce site ?? Ounerture constante à 2.0 je suppose : Donc règle de filmer au 1/50 en 25p...
:approb: Oui je pense qu'il vaut mieux bricoler !! :unsure: Mais bon pour avoir toutes les fonctions de la perche ..Faudra être plus que...
Salut c'est bien le Topic Osmo pocket ici ... Je l'ai reçu Hier !! Mais pas encore expert dans ses réglages ! Bon je vais parcourir vite les 31...