Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux bien admettre qu'on a dérivé sur le service SAV des SITES de vente par le NET .. mais bon ....Tant que le café est autant parcouru que le...
Tiens ça se passe dans le café du Repaire maintenant ..ça concerne plus l'Osmo Pocket :unsure: Bon on arrosera ici le nouveau Osmo si il...
ça y est !! Amazon me laisse l'osmo à la map capricieuse jusqu'à ce que je reçoive, le 24 08 normalement (commande à 0 Euros) un autre modèle .....
Oui Bertrand si j'étais sur Paris j'irais directement chez eux.
Hummm je pense que je vais le renvoyer à Amazon me faire rembourser et en prendre un autre car La solution DOA (mort à l'arrivée ça veut dire je...
J'ai encore qq jours pour cogiter. Je vais dès demain envoyer mail à DJI ! Je souhaiterais que Amazon ou DJI me renvoient une Osmo avec une...
Bin ça me parait plus mieux avec la cam à 300 balles :mdr::mdr: ..Heu je dis ça je dis rien :laugh:
Dérives de la discussion Osmo pocket | Vidéo embarquée André laisse tomber ..elle a un vrai défaut . .là sur le journal et sur les Granges sans...
Oui même DJI en convient en regardant les images postées ici. Mais ils me paraissent sérieux et soucieux que le client soit satisfait Je crois...
Les Granges sans soleil: [ATTACH] Là c'est à gauche et à droite ..Pas énorme mais tout de même Je vais faire des tests avec l'autre réglage de...
Pas énorme le défaut mais il exiiste: Sans soleil ça parait un peu mieux ..Mais quand même: [ATTACH]
La vidéo que j'ai envoyée à Bernard : Télécharger les fichiers moins de 300MO à télécharger ;) elle est seulement en FHD mais le défaut y est...
Je vais essayer sur un journal ;)
Bonjour Jean Luc :hello: et merci pour ton message et conseil MAIS : Je crois bien que L'Osmo Pocket est à ouverture FIXE 2 ou 2.8 . Il ne règle...
J'ai CC2020 pas la dernière version et j'ai eu aussi beaucoup de difficulté !! J'ai tout désancré comme déjà dit : Mais tantôt je retrouvais plus...
Avec ma disposition j'ai tout sous la main ...Mais j'ai été obligé de tout désancrer ! regarde ma capture J'ai les options d'effet et la fenêtre...
Ils ont l'air sérieux chez DJI ! Copie collé de nos échanges: J'ai enlevé mon nom et mis caraibe à la place ;) Je vais quand même continuer des...
"votre exemple d'origine propose 2 fenêtres Projet" :approb: OUI j'ai oublié ça !! 2 fenêtres Projet et 2 fenêtres d'effet aussi !!! Les DEUX...
Heu Dany je comprends pas trop dans ta disposition Dany tu as 2 fois la fenêtre d'effet gaspillage ça ? J'en ai qu'une permutable avec le chutier....
Je le maintiens mais avec réserve (voir rectif): tu vires tous ce que contient ton projet "Passions de Claudie" tu sauves ça sous le nom de...