Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Micro de l'AX00 :laugh:...Ax100 pratiquement sur mes genoux d'où la contre plongée un peu accentuée si JP se penche en arrière :laugh: Faut voir...
T'as pas eu de bol avec les cartes mères Asus Bernard !!! t'as pris quoi comme CM pour le i9 ?? En ce qui concerne mon Osmo: Demain retour du...
[IMG] Pour 19€ à la Fnac ça me parait un accessoire indispensable pour utiliser l'Osmo en ski ou en snow ?? Mais à évité les chutes avec...
+1 Je confirme !!! Et cela arrive quand un ouvre un projet sans refermer Première, à partir d'un autre projet . A faire que si on a besoin...
Olivier je pense mais pas sûr: 1- Batterie amovible aurait sans doute augmenté un peu la taille de l'appareil :unsure: NON vu le démontage ça...
Charlie :hello: ...ça c'est la flemme d'aller chercher mon trépieds :o ...Dans le sud et avec la chaleur on est un peu fainéant ...Alors on met sa...
OUI l'abus de Pastis peut contribuer à des oublis !! Mais le plus important si vous devez faire un interview c'est d'abord: (avec accent du midi)...
Mais non mais non ..T'as pas compris Olivier :non::non: Si tu film en FHD vertical avec ton smartphone tu auras pas une image de 1080 *607 mais...
Le prochain effet artistique ça sera de filmer en diagonale 45° ..On trouvera ça original ...et ça fera des vues sur YT :mdr: Et moi qui avais...
ça n'aura surement pas un grand avenir cinématographique :non: Bonne Pub pour Apple et de quoi décomplexer ceux qui filment tout en vertical sans...
Je dois revoir mon montage vite fait ..Pour JP il la veut publique mais pas que ça serve de pub pour les Arts Forains. Donc y a des images que...
Mode vertical c'est vraiment n'importe quoi ! Même si les images sont pas vilaines c'est le mec qui sait plus quoi faire pour avoir des vues sur...
Salut Beaux Ha on entend les cigales ..J'avais pas remastiqué ..c'est presque un bonus ;) "Un projecteur n'aurait pas été de trop" là je suis...
:laugh::laugh: Connaissait pas le terme mais avec Google ...;) :mdr:
Cournonsec :hello: Merci pour tes observations :approb: Oui ça été aussi une observation de Jean Paul en regardant le film. Difficile à définir...
Merci Homéro Oui sauf un motard qui passe au début ! T'as eu le courage d'aller jusqu'au bout :laugh: Je ne peux pas la mettre publique telle...
De Pagnol à Daudet Jean Paul FAVAND du pavillon de Bercy ( Musée spectacle - Les Pavillons de Bercy ) interviewé par Caraibe fait son numéro de...
OUI 2 mn pour disposer les fenêtres comme toi ...Puis 3 jours pour retrouver ensuite la disposition qui me va :laugh: ça marche pas toujours comme...
"Faites peut-être l'essai de disposer vos fenêtres comme je l'ai fait " Dieu m'en garde je ne touche plus rien à ma disposition ! Version 14.0.0...
C'est ça !!! Amazon faut le dire ils sont sérieux ! :good: Bon j'ai pas encore reçu le nouveau en espérant que DJI en laisse pas trop passer avec...