Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as plus confiance à Dell toi ? ..Sont plus chers est-ce un gage de longévité ? HP et Assus aussi je pense te les livre avec une tripotée de...
Hummm Dell pas terrible je trouve: Processeur Intel® Core™ i5-10300H de 10e génération Windows 10 Famille 64 bits 8 Go de mémoire DDR4 intégrée à...
1.9 Kg pour celui à 800€ ..C'est lourd pour un portable ? J'ai pas regardé les DELL Regarde les spec du HP ça me parait pas mal pour 800 balles...
Y a aussi celui la qui doit être plus léger car seulement un SSD HP PAVILION GAMING 15-EC1006NF - Achetez au meilleur prix et 800€ ! Il ne parait...
Oui Giroudf tu as assez raison !! Je ne sais pas : Elle va être dans une école ingénieur plutôt axé informatique et électronique. Du montage...
je lui conseillerais assez celui la : HP PAVILION GAMING 15-EC1017NF - Achetez au meilleur prix
Olivier :hello::hello::hello: Oui c'est vrai ...Bin là je ne sait pas encore ce que compte y mettre mon fils (avec sa boite je suppose) j'ai vu...
Bonjour à tous Ma petite fille intègre à la rentrée une école ingénieur à Grenoble voila le CC minimal de son école: [ATTACH] Elle voudrait...
tout le monde n'est pas sur Fesse book :mdr: T'as pas une chaine YouTube ?
ça lui arrivait......mais pas toujours, Bernard :hello: Et des ciels turquoises j’en ai vu à la télé avec des caméras d'un autre calibre que la...
Dans ta longue énumération t'as oublié la navette spatiale Bertrand :mdr: Bon on s'égare là ;)
Un peu farfelu tapator :laugh: Bertrand ;) Clair que la gopro 7 ou 8 est mieux adaptée ..On est d'accord :jap: t'as vu mes tests sur mire pas en...
Emmanuel il me semble que l'Osmo Pocket qui film en 4k 50 ou 60p serait un truc complémentaire pour filmer tennis. Faudra que je le teste dans ces...
je pense acheter ça pour la protéger et l'utiliser cet hivers en ski ou snow si toute fois moi et le COVID le permettent : [IMG] c'est fait...
:non: 279.99€ chez Amazon :good: Tu as tout dit là !! Mais on est d'accord que pour un amateur passionné ça reste le second couteau qu'on a...
Et puis Mer** je la mets même si elle est pas faite dans les règle de l'art ...Pas de trépieds pour mon osmo et il fait la MAP comme il le veut...
Tu as raison je le montre pas ça me simplifie :laugh: Mais excuse moi quand tu annonces 2000 lignes pour là Z150 dans ton test, dont je félicite...
Passe pas chez moi le 50p en 1440p Bernard débit insuffisant !!! ça passe par à coup ...mais bon la différence en 1440p côté résolution est pas...
Bertrand :hello: j'ai voulu comparer les DEUX niveau résolution en situation réelle cam au poing et AX100 stab optique + numérique Capito ?? ;)...
Je viens de le vérifier !!! :laugh: on arrive à différencier les 9 lignes noires et 8 blanches pratiquement jusqu'à 1600 lignes AX100 à la main...