Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand :hello: Mais bon si il veut se faire importer d'Amérique une config à 3665 $ SANS écran ..Moi je suis pas contrariant du moment que...
Oui ça c'est la première des chose à faire !! PS: Un écran 4k je ne recommande pas sauf si > 30" Sinon un 28" en 2560*1440 est bien suffisant pour...
Même config chez LDLC: AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz)229€96 MSI B450 GAMING PLUS MAX129€95 G.Skill Trident Z RGB 16 Go (2x 8...
Et bien QUOI ?? :!!!::!!!: je lui indique un config toute montée à 1500€ qui est très convenable J'avais BIEN compris !!!
entre 1500 et 1800€ tout monté c'est le minimum à mettre pour être pérenne un bout de temps et monter à l'aise en 4k
Tu n'as pas d'assembleur à Proximité ? Matériel net et LDLC monte et livre tout monté HardWare.fr a bone réputation aussi : PC HardWare.fr Power...
OUI il fallait traîner le fil derrière soi et taper les SMS en morse :mdr:
Oui tu as raison Giroudf !! A la station du Sauze où y a une petite salle équipé en numérique maintenant (en argentique c'était un vrai...
Pour AVATAR le DCP: Format : projection numérique : couleur — 1.78:1 — Dolby Digital / DTS / SDDS / Je l'ai vu au cinéma croppé en 2.35 !! Le BD...
REDoré :hello: 16/9 ratio : 1.77 2k ou 4k cinéma : Ratio 1.89 Humm voir la rectification plus bas ! Mais y a pas à se casser la tête sur le...
Pour le 2k c'est pas un soucis suffit de mettre son UHD sur une TL 2k est ensuite de l'étendre avec fonction échelle pour qu'il remplisse les 2048...
Salut Cournonsec Prise en RAW je pense mais comment, il l'a retraitée par la suite je sais pas trop ? La voie Lactée est superbe ainsi "colorisée"...
Suis un peu étonné du résultat avec un focale de 18mm en APS-C ! Pas une bonne idée d'avoir mis ça au Café c'est vrai !
Photo prise par Théo mon petit neveu à Val d’Isère: AP : Nikon d7500 Objectif sigma Art 18-35 F1.8 DC HSM Méta-données : Focal : 18mm Ouverture...
Dites lui quelque chose :laugh: ...La pub vient de s'en charger chez moi :laugh:
Hello Je crois que je vais abandonner le combat ! Elle a beau avoir fait sup et spé, intégré une école ingénieur correcte elle rest C** comme un...
T'es vache là, pour ces gentils animaux :mdr: ...serais tu végétarien :laugh:
Bin oui là est le vrai problème complètement occulté !!! Amoureux de l'écologie vous voulez vous faire peur ouvrez donc ce lien : Flightradar24:...
" Et bien l'AX53 me fait dire que si, Sony sait encore faire du bon matériel en vidéo non pro !" Mais que va donc être ton enthousiasme quand tu...
Oui mais ils sont pas bien clairs sur materiel net: 1650 TI ou 1660TI ?? Hey Bertrand :hello: ...C'est mon fiston qui doit aussi décider ...Je...