Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter (Kant)
Comment tu peux le savoir ça ?? Le HP de ma petite fille est à 1000€ sur le site HP 700€ chez Darty ..Darty a acheté des modèles merdiques ou quoi...
Et en +++++ comme montre ton screen il permet de monter au format 0.56 :laugh: Très à la mode en ce moment il parait :mdr:
Y a une version gratuite :perplexe:..Comme dab j'ai pas tout lu alors ..:laugh: J'attends le fouet de Bertrand :laugh:
OUI avec 2 options: Licence perpétuelle ou abonnement de 4€33 à 8€08 par mois !! ...Pas vraiment la ruine !! pour moi ça ferait une dizaine de...
Giroudf :hello: Tu parles des portables HP ou de tous les portables en général ? L'ASUS de ma femme (2008) est toujours opérationnel avec Olivier...
Apatura :hello: Oui on tombe sur lui mais il n'est plus disponible Chez le Boulangé à part les croissants au beurre y a que le modèle à 399€ à la...
Oui elle l'a acheté au magasin chez Darty à Marseille ;)
Bertrand :hello: ça y est Julia a fini par m'écouter !!! Elle l'a, elle me l'a montré ..Pour 699€ je pense pas qu'on puisse trouver mieux...
Apatura :hello: Autant pour moi la CG c'était bien caché !! ..Mais bon elle ne se fait plus ...Les AMD RX560 4Gb On les trouve entre 60 et 80€...
ça dépent pour qui et pour quelle utilisation Apatura avec toute l'estime que je te porte tu es utilisateur Apple chose que je peux comprendre et...
Lucien :hello: Un brin d'auto modération serait pas mal comprends pas pourquoi tu es souvent si "agressif" :perplexe::perplexe: d'autant que...
Oui pour 1800€ tu as une puissance inférieure au portable à 699€ que j'ai conseillé à ma petite fille pour ses étude d'ingenieur à Grenoble :D...
"tout en un" ?? c'est très bien pour le PC basique de monsieur tout le monde (Internet et bureautique) à 400€ à Auchan. Un copain a ça et pour son...
Elle a finalement opté pour une solution intelligente Celui que Bertrand proposait était très bien mais dépassé son budget donc elle a pris le HP...
Tu m'intéresse Vidéo 92: Pas d'internet dessus pour raison de sécurité je suppose et pour pas faire de MAJ W10 qui sont très casse pieds Mais je...
Oui REDoré Dans une prod cinéma tout n'est pas forcément filmé en RED ou Arri ou autre super cam donnant du 4:4:4 12 bits !! certaines scénes...
Giroudf :hello: Très beau et fonctionnel ton boitier mais je ne vais pas m'amuser à tout démonter et acheter un autre boitier :laugh: ça j'avoue...
Jean Luc veut je pense un PC tout monté prêt à l'emploi ...Si on choisit bien les composants y a pas trop de raison que le PC soit mal monté ! Ils...
Bertrand :hello: Et tu as été satisfait du travail de montage de matériel net je suppose celle que j'ai mise est équivalente à la tienne .....