Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
reduc de prix
toujours a vendre...
toujour a vendre
je vend : 1/ SONY DHR1000B lecteur enregisteur DV, mini DV en trés bonne etat, téte propre, il a trés peu tourné, 50h max. pas de...
baisse de prix, lecteur DV et micro ecm670 etc REDUC°.. je vend : 1/ SONY DHR1000B lecteur enregisteur DV, mini DV en trés bonne etat, téte...
ben dit nous tous... la config en details, le prix, le déballage... puis Les PERFS!!! :jap:
facille a dire Mr STEF.... ;-) plus serieusement cette config tien route?
heureusement, c'est pas préssé...
voici mon choix! et je veux vos avis. :D Pour septembre je veux etre OP! Et pour cela... je vais m'équiper. (voila pour la rime) Montage en...
je vois... ben c'est a voir alors... mac ou pc? eternelle question sans reponse.:jap:
je rectifie que la config de base MAC PRO c'est Deux processeurs bicœur Intel Xeon 2,66 GHz 065-6352 zt non pas 2 quadricoeur comme je l'ai dit...
dit Steff, vu le prix que couterai ce genre de config, ne vaut il mieux pas ce prendre un mac Pro avec 2 bicore XEON pour 2500€ prix de base,...
tus peux en dire plus sur la carte Belkin PCIe que tu dit spécifique, c'est a dire? Et je souhaiterais avoir plus d'info aussi sur le codec des...
bon aprés plusieur test... j'en suis arrivé a la conclusion que ca pouvais venir de mo disque syseme Raptor 36... Car meme en DV ca rame sur les...
sur cette config je n'ai pas le net, pas d'anivirus, pas de spyware. juste ce qu'il faut pour le montage. De toute façon je pense que le mieux...
salut.... Merci Bertrand,avec P11 pas moyen de changé le codec de capture. Dans Paramétarge > format de capture> réglages:je ne peux pas...
Nouvelle config pour pinnacle 11 ultimate salut je viens de refaire ma config vu mon passage a la HD. j'en ai profité pour passer a P11 ultimate...
toujours dispo
a vendre magnetoscope sony DHR1000 en trés bonne etat trés ntrés utilisé. acheté il y a 2 ans sur le forum ici meme, révisé aussitot pour 800€....