Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hihihiii, je parle bien de pinnacle 12. Format d'origine : donnée de media player classic homecinema Je vien de regler sur le logiciel :...
il s'en est passé des choses en mon absence, bande de coquins! :laugh: 1/Oui j'y arrive comme cela: J'ai comme tu m'a conseillé plus haut...
Merci pour le log, (lecteur media classic donne aussi les info 4/3 ou 16/9 + resolution) D'aprés Gspot mes videos son bien en16/9. 1/Sans...
Merci, j'aurais du y penser. J'ai comme tu l'as dit dégarpi les bandes noir en agrandissant, ce qui donne une une image étiré vers la longueur,...
euhhh, ben je vais tésté et je reviens. merci.
En gros voila... J'enregistre avec ma XHA1, pourquoi en SD car je fait du multicam et mes autre cameras sont des sd, (vx2000). Si je comprend...
oui pardon SD: 720x576 HD: 1920x1080 ou meme720p Aprés avoir éssayé avec Vegas 8 c'est idem. Merci.:jap:
Salut a tous. j'ai éssayé de convertir une video au format d'origine sd 16/9eme 50i en HD 1800i via Pinnacle studio 12 . Resultat l'image est...
Salut a tous. Je sollicite votre aide car j'ai depuis longtemps un soucis avec les Firewires.:help: J'ai une carte firewire 800 Lacie, avec 3...
SONY PCM-D50 - Cyberstore International Français
pour l'ambiance... :jap: Salut, j'ai longtemp passé de longue Nuit a refléchir a la captation de bruit, pensant que cette dernière porte conseil....
:embarrest: Désolé... te vexe pas, merci en tout cas. Merci a Tous...
:jap: :bravo: :jap: merci mille merci, je sais comment les stimulé moi les repairenaute :rire: . pour en revenir au pbleme de base:help: ....
merci pour toute vos reponse... je suis touché, c'est tellement plus simple quand on s'entraide.
salut a tous :jap: je cherche un disque dur externe qui ferait office de serveur. j'ai deux pc, un essentielement pour l'authoring (n°1), et...
humhum.... va voir ici http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-peine.html Mais a 2000€ t'auras une bete de...
Salut, La XM2 convient tout a fait a ce que tu souhaite faire, le choix du matériel depend, je pense, dabord de tes envis en terme de qualité...
En passant, je voulais dire pourqoi si j'ai opté pour cette carte mere de Tyan parmis toutes celles en socket 940, Sachez c'est que la seul qui ai...
OK...:jap: tu me l'as deja, merci:rire: , mais pour info, Orhanus fait allusion au prenom romain et non aux arrière train des belles...
Opteron, opteron... Ben oui j'ai franchi le cap:cool: . Salut a tous, J'ai donc vendu mon E6600 avec sa DSR3 de gigabyte pour une nouvelle...