Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, c'est fait il est revenue et il fonctionne comme avant ouf !!! :bravo: :bravo: :bravo: Donc si vous avez un defaut de ce genre,...
Slt, donc voila mon devis : REMISE EN ETAT MECANISME REGLAGE DU CHEMINDE DE BANDE NETTOYAGE TETES VIDEO ET CHEMIN DE BANDE CONTROLE DES...
Je vous tiens au courant cette semmaine car j'aurais un devis donc le sav me dirons ce qu'ils doivent faire..
Slt à tous, voila ça fait au moins 4 ans que j'ai une pd150 utilisation famille. J'ai un soucis à la lecture des cassettes j'ai des micros...
up... ;)
up.... ;)
:D
Slt, je vends le mien 80€ état Neuf casiment jamais servie.... ;)
Slt AL, merci à toi aussi car l'acheteur était vraiment serieux et coolll :bravo: :bravo: :bravo: Merci encore au forum d'exister car c'est...
Merci à tous elle est vendue !!!!:D :D :D
Changement de prix mais c'est vraiment la derniere offre.:D :D 800 € cash !!!!
Sony DCR-PC330 Cédé 900€ Vends DCR-PC330 Acheté en fevrier 2004 Guarantie Darty 2 ans Casiment jamais servie + Une batterie SONY supp 300mn....