Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, quand je vois ce genre de démo je me dis que la XH-A1 n'est pas mauvaise du tout en basse lumière......
Merci pour vos liens... Pour l'instant la Canon XH-A1 et la Sony HVR-V1E ont l'air pas mal... Attendons les tests de la sony... @+Cédric
Ok, merci pour les infos donc patience pour mon futur achat... Apparement les canon ont la côte mais pas encore vue de démo (video). Pourtant...
slt, voila j'ai survolé le post :bravo: Ma qst est: J'ai vendu il y qq mois ma Sony PD-150 pour passer à la HDV mais.... 2 caméras me...
Slt, à mon avis je pense plutôt prendre une HDR-FX1 pour sa capacité en faible lumière. Reste plus qu'à vendre ma PD150... @+ ced.;)
Cela fonctionné aussi sur mon ancienne TRV900 je confirme ! @+ cédric.:)
Slt, merci pour cette confirmation car j'ai plusieurs cassettes enregistrées en DVCAM. La PD150 est mis en vente ! :bravo: @+ ced.;)
Slt, voila j'ai trouvé cette vidéo sur le net je voulais savoir si c'était ce résultat avec la HC1. http://cedric.play.free.fr/samp1_hd.wmv...
Slt et merci de ta réponse. En fait personnelement je serais tenter par la Sony HVR-A1E car elle peut lire le dvcam et la relècture de ces...
Bonjour à tous, voila ma question est: une Sony HDR-HC1 peut-elle remplacer ma Sony PD150 en qualité d'image ??? J'aimerais passer à la HD en...
Slt, je voulais savoir si cette camera a ce defaut... Le bruit du moteur ce retransmet dans le micro comme des sortes de bruit de ressort ou...
Tu peux m'expliquer ce qu'est ce fameux bug audio... :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Bonjour, en fait c'est juste une qestion... Est-ce que le VX2100 lit les K7 mini DV enregistrées en DVCAM ??? J'ai actuelement une PD150...
Bon, j'ai vraiment pas de chance :non: car je viens de m'aperçevoir que le bouton iris quand je passe en manuel ne fonctionne plus !!! Ils ont...
Merci Vidéo98, je vois que tu connais vraiment tres bien le fonctionnement des camescopes, mais moi dans se domène je suis un peu perdu !!!...
Ok, mais ça n'explique pas pkoi d'autres camescopes autres que le mien arrive à relire cette même bande c'est à dire le Panasonic NV-GS70 qui...
Bon ma caméra est revenue mais mauvaise news !!! :col: :col: :col: Il ne lit plus mes anciennes cassettes enregistrées en dv, pixellisation de...
Slt, je suis dégouté !!! Voila le resultat :col: :col: :col: [IMG] A mon avis le nettoyage n'était pas en cause, le reglage du chemin...
Ici Electronique Service Méditerranée à Marseille (13) dans le quartier de St Marcel (11° arrondissement) voila... ;) Ils sont tres...
Pour moi c'etait pendant l'aquisition le plus flagrant et aussi au casque !!! :non: :non: :non: Par contre à la tv rien de particulier le son...