Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, moi j'ai trouvé le travling dans les arbres paticulièrement bien fait pour les moyens, je dirai plutot que j'ai eut des difficultés de...
salut, après un long moment de desertion du forum me revoila...je suis pas un fana des forums... donc voila mon avis sur ce court: je...
salut, la première chose à savoir c'est qu'il faut mettre les images sur la musique et non pas l'inverse...ce sera beaucoup plus simple de...
ok mais si tu mets un bitrate maxi la perte est même pas visible, et le divx est crée au départ pour faire tenir un DVD sur un CD...et il me...
il faut tout simplement compresser ton projet en mpeg2 et ensuite faire ton divx......
va aussi pour une ATI all in wonder radeon 7500 pas chère environ 1000 fr entrée composite, Y/C sortie composite et YC tuner...
non zavez pas compris c'est que je veut bien l'utiliser pour voir si c'est meilleur, en fait mon probleme viens du fait que la capture avec studio...
oops c'est quoi le site formidable?...:perplexe:
merci bob, mais en fait j'ai fait une install de reparation et tout est en ordre, en fait il n'aparaissait aucun choix par défaut de l'avi, rien...
pour moi j'ai trouvé que ces dessins avaient l'extention .cgo
bonsoir j'ai téléchargé le codec DV panasonic, le fichier une fois dézipé, correspond à une DLL, je m'en doutais un peu mais comment faire pour...
en effet j'ai media studio pro 6.5 fr, et suite à un formattage et réintallation je ne trouve plus la possibilité de creer un fichier mpeg,...
Je te remercie du lien il y a vraiement tout...mais question vitesse, c'est pas gagné avec le FTP Ulead...:rolleyes:
merci d'être poli, boulet toi même j'ai mis ça pour rendre service... entre nous avant de faire le cador, verifie le fonctionnement de tes liens...
la taille est peut etre bonne mais verifie bien si tu est en 25 frames par seconde avec le format pal...sinon pas marcher
Bonjour, j'ai mis en téléchargement pour ceux qui ne l'on pas, les manuels français. pour les nouveautés conçernant MS 6.5...
salut, tu peut tres bien faire du montage à base d'une image vhs, le fait de capturer l'image avec une carte ati ou autre pour peu qu'elle...
juste une question, je possède une radeon 7500 aiw, et j'ai un petit problème sur la partie son de la carte notament en reception tv, en effet il...
moving path= chemin mobile ;)
pour ma part je te conseille quelque chose avec les roues les plus grandes possibles et montée sur pneus gonflable....un exemple simple...petit...