Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je prendrais plutot un Sony a7S, qui est un peu passe partout, fait tout un peu bien et reste abordable. les stabilisateurs a main pour ce genre...
en theorie si tu travailles dans un projet 4:4:4 a partir d'un rush 4:2:2 , la chrominance est sur-echantillonees a la lecture pour redonner...
il est deja etabli par plusieurs temoignages (qui datent de l'AX100) que la difference est plus que minime et ne justifie pas vraiment tous les...
j'attends que les CRS les montents sur leur matraques, on aura des images d'enfer et parfaitement stabilisees.
la theorie que tu evoques n'est pas fumeuse, elle est tres simple (et logique). sachant qu'en 4:2:2 la resolution couleur est 2x plus petite que...
en theorie, ce n'est possible qu'avec un camescope tri-capteur qui permettrait de sortie le signal en 4:4:4, ce qui est a mon avis assez rare....
Comme les moutons, le pixels ont l'instinct gregaire, donc en general quand il y a du rouge sur l'ecran, c'est sur pas mal de pixel cotes a...
magnifique article qui pose bien la situation.
le 4 n'est pas un hasard. c'est parce qu'on considere un tableau de 4 pixels par 2 pixel. 1-2-3-4 5-6-7-8 donc le premier 4, c'est le nombre de...
je recommenderai pas le BOYA qui decroche et souffle pas mal, le son est bon , mais pas fiable. j'ai une meilleure experience avec les sony. pour...
vitesse angulaire ?
faut comprendre qu'en Afrique, en general , il n'y a pas de stock. Parce que 1) c'est cher et 2) c'est l'afrique (le stock disparait assez...
quand on fait de la fiction, la sensibilite en basse lumiere n'est pas un parametre. le pique, en 4k ? reste la profondeur de champ, bon la...
on revient toujours a la bonne vieille Sony AX53
pas sure, je travail pas mal avec des pays d'afrique et meme dans certaines capitales, c'est la croix et la banniere pour trouver des trucs qui...
en tous cas, cette solution n'a plus d'avenir, sauf a la figer dans un matos obsolete qui n'evoluera plus. plus simple d'acheter une TV 3D et la...
bin alors a quoi ca sert de connecter tout le monde en 5g, si pour finir on ne branche plus rien sur le reseau parcqu'on veut pas se faire...
c'est plutot Nvidia qui a supprime le support du 3D (s'entend , l'usage du 3D vision avec les lunettes Nvidia) sur ses cartes. NVIDIA Is...
bof, la plupart des gens n'utilisent pas windows, ils utilisent les programmes qui sont dedans. ils se bornent a cliquer sur les icones (outlook,...
pourquoi on renomme parfois les fichiers ? parce que windows utilise l'extension pour orienter le decodage des fichiers (en utilisant les graphs)....