Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , pour notre ami bonjourbonsoir : J'avais pas voulu écrire , dans ma réponse à ton post initial que le Repaire était bourré de passionnés...
Bonjour , un petit conseil , en plus de ceux d'Olivier : Si vous avez tourné en mode "entrelacé " ( par ex , 50 i ) , sélectionnez un petit bout...
Bonsoir , Pourquoi les passer en mp3 ? Bah disons que si le monsieur est dans le même cas que moi , à savoir des centaines de morceaux sur le...
Bonjour , réponse un peu "réductrice " de Saint Kro mais c'est tout a fait vrai . Pour que ça reste simple à utiliser , ta camera devra être...
Bonjour, " Lorsque je vois mes docs vus sur des Iphone et piraté " . Ton post laisses à penser que tu déplores que ton travail est "saccagé " par...
Bonsoir , je ne connais pas ce logiciel et , par conséquent , je peux me tromper complètement mais quand j'ai commencé le montage video , il y a...
Bonjour , pour des dossiers sur la video , tu devrais visiter le site de ROLLAND qui vient régulièrement sur le Repaire ( taper ROLLAND dans le...
Bonsoir , oui , ça ne m'étonne pas . C'est plus facile de dézonner un lecteur de grande marque car Funai , il faut bien l'avouer , ça reste quand...
Salut ggfx . Canon ne semble pas mieux loti que Sony en ce qui concerne la qualité des manuels d'utilisation ( car j'ai pris le temps de...
Bonsoir , comme les autres . On oublie les défauts techniques puisque tu as la délicatesse de nous en faire part avant . Ca fonctionne très bien ,...
Bonsoir , ce n'est pas la vocation premiere du Repaire de renseigner les gens sur les méthodes de dézonnage . Il existe sans doute des sites plus...
Bonsoir , il faut relire attentivement les réponses que j'ai données tantôt . Ces réponses correspondent à ce que tu demandes ou alors , c'est moi...
Bonjour , Les infos signifient ceci: 50 i = nbr d 'images par seconde enregistrées en mode "entrelacé " ( voir dans wikipedia ce que signifie...
Bonsoir , à ma connaissance , il n'y aura pas de camera remplacant la MC 2000 . Je pense qu'à l'époque de sa sortie ( 2010 je crois ) , Sony...
Bonsoir , l'expérience que j'ai acquie sur des tournages de meetings aériens me permet de dire qu'au dela de 80 ° , filmer un avion rapide...
Bonsoir , une video sans prétention !!! Vous êtes tous modestes . Ce film est un hymne au kite-surf avec de très belles images sur ce sport...
Bonsoir velo78 . Avec un graveur de salon , on peut utiliser principalement du + R ou du - R . Avec ces 2 types de disques vierges , il n'y a...
Bonjour , OK homero mais velo78 n'a peut être plus de lecteur ou de camera HI8 en état de fonctionner . Pour le Hauppauge , je n'ai...
Bonjour Laurent, si tu n'as pas utilisé un transcodeur pour la copie de ces Hi8 vers le VHS , ces K7 sont donc , obligatoirement , dans le...
Bonjour , " J'aimerais également le mettre en "manuel" et donc pouvoir jouer sur la balance des blancs, luminosité, profondeur de chant, etc."...