Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , tu ne le dis pas breaux mais je pense que tu parles du réglage de ta PMW 200 , à moins que tu aie changé de camera depuis ton dernier...
Bonsoir , j'adore ce genre de musique alors c'est difficile de faire une critique dans ce cas . La bande son , absolument parfaite , sert bien les...
Salut sarsoura . Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de nous montrer ta réalisation . Perso , je ne l'ai encore jamais fais , sur ce site ,...
Bonsoir holevilain , J'utilise la version 0,75 d'HDV Split . Le mot beta de la version 0,77 m'avait un peu effrayé quand je l'ai téléchargée...
Bonsoir , Tu peux deja faire un demux des fichiers . On ne sait jamais , au cas ou tu ne saurais pas ce qu'est un demux En video , faire un...
Bonjour , ma petite contribution dans cette discussion . Je pense que vous avez tout intéret à vous focaliser sur Scenalyser . Pourquoi : c'est...
Bonjour , ce que tu cherches à faire n'est possible que si tu maitrises le logiciel After effects d'Adobe . En fait , c'est un peu le même...
Bonsoir, je pensais à la Sony HXR-MC2000E, caméra d'épaule mais pour la qualité et les performances j'ai un peu peur d'être déçu... Tu serais...
Bonsoir , j'avais demandé , pour Noel , le film "Planes " ( dessin animé ) sur DVD. Comme il n'était pas encore sorti à l'époque , on m'a procuré...
Bonsoir , ce problème est apparu ( enfin , je le pense ) avec le traitement numérique de l'information. Ca s'appelle le " temps de propagation de...
Bonsoir ; Certes , un décalage dans l'alignement des signaux inscrits sur la bande par rapport aux têtes de lecture est toujours possible dans...
Bonjour , compte tenu de ce que vous nous dites maintenant sur les symptômes , je ne vois qu'une chose à faire qui permettrait de lever le doute...
Bonjour , la camera Z7 ( je dis ça pour ggfx ) est un modèle qui enregistre en DV, en DV CAM et en HDV . Le codec de la camera , c'est du MPEG2 -...
Bonsoir , je pense qu'on n'a pas besoin de te répondre . Tu vas sur l'onglet orange " TESTS " . Il y a une description détaillée des 2 cameras ....
Bonsoir Saint Kro . Attends , tantôt , il y en avait un qui faisais de la pub sur le site pour sa boite de crédit . Les temps changent , le niveau...
Bonsoir Michel et merci pour le conseil .
Bonjour à tous , ce n'est pas à moi de faire la police mais il me semble qu'un certain flambeau fait une confusion entre le Repaire et une boite...
Bonjour, " J'ai donc enregistré en dv sur une cassette hdv ". A moins que vous vous exprimiez mal ( c'est à dire que vous auriez enregistré du DV...
Bonsoir , lexcalvin a oublié une camera qui "frôle " ton budget ( 1600 euros je crois - elle a baissée de 200 euros depuis sa sortie ) . Il s'agit...
Bonsoir , bien que Sony préconisait , au moment de la sortie du format HDV , des K7 spécifiques , on peut considérer ,désormais , que c'était un...