Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, je sais qu'il ya eu qq discussions sur le double ecran, mais je ne trouve pas de reponse concrete, donc voici : j'ai un ecran Eizo 21...
finalement acheté ça : Antec P180 black Alim Seasonic 600W S12-600HT Asus P5WD2 E Premium INTEL Pentium D 940 3.0 GHz ventirad Noctua...
je ne sais plus si j'ai interet à prendre : - NVIDIA Quadro FX540 ? - Leadtek Winfast GeForce 7800GT GTX, 7900 ?? - NVIDIA Quadro FX 1400 -...
essentiellement avid, eventuellement premiere
super merci ! -> reste le choix de la carte graphique geforce 7800gt? gtx? 7900? ou autre moins chere et aussi bien pour du montage double ecran?...
suite a des discussions et conseils sur une bonne config dualcore pour faire du montage et et de l'AfterEffects HDV (et DV), j'achete cette...
sinon la solution Mac reste quand meme une bonne solution (testée recemment), bien que chere (entre 2500 et 3000 pour une bonne machine dualcore)
ce qui fait environ 2000 euros (sans les ecrans)
Salut, on (STEF) me conseille pour l'hdv ceci : - Boitier : Antec P180 ou Lian Li V1100 - Carte mère : Asus P5WD2 Premium - Processeur...
films Ã_ petits budgets : fictions et docu (reportage, voyages), pour diffusion pro :ciné, dvd, tv ...pas de mariage!!
salut, quelle est la meilleure cam hdv à moins de 8000 euros : qualité d'image et maniabilité ? thx
Salut, pour bosser confortablement sur Avid dv, After Effects et Photoshop, je souhaite de bons avis de matos : - quel proc Intel P4 et quelle...
hello, quequ'un peut-il me donner des infos et conseils de bons micros qualité/prix pour des enregistrements en reportage ? On m'a parler des...
vend camera 16mm Bolex Reflex (num serie 169044) avec 2 objectifs Kern Switar 25mm et 75 mm. Fonctionne bien, je tourne avec actuellement. 500 euros
Est-ce une 1ere main ? Date d'achat ?
pas cher !!!!
400 euros je prend
hello ! Pas du tout expert en son, mais devant etre autonome pour certains tournages (voyages, etc...) je viens d'acheter sur Ebay un dat...
Pour avoir une qualité optimale à l'acquisition, quelle est la meilleure solution actuellement : - Avid xpress ? - Premiere pro ? et surtout...
Salut, Un client m'a fourni des fichiers Vob que je dois utiliser et transformer pour un projet Web. Ces fichiers ne sont pas contenus sur 1 Dvd...