Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle config faut il pour faire tourner Avid pro hd 5.2... J'ai un vieux AMD 1.2 G avec 768 mg de sdram...avec avid 3.5 dv mais ça je vais le...
Salut Tous, je voudrais avoir une solution à mon problème, je cherchais à faire bouger (l'echelle ou la position) en rythme avec une bande son,...
et la qualité est au rendez vous..je n'ai pas essaye par contre en super 16....
Oui ça existe, ça court pas les rues...j'ai reussi à choper un adaptateur ..pour mettre tous les objectifs Nikon sur une bolex ..par contre..il ne...
Hello tout le monde... J'ai une question bien precise..en filmant du N&B en 16mm, j'ai trouvé que mes images n'etaient assez contrastées..je...
que faut-il avoir pour faire du montage HDV sans trop avoir à calculer des fondus enchainés...toutes les 2mn Dis moi Elcroco, quelle est ta...
Hello tout le monde, je me sens l'envie d'upgrader ma becane, en passant mon AMD 1.2Ghz et ses 768M de SDRam (carte mere MSI+ parhelia 750) et...
Désolé..là je sais pas...j'ai pas la machine sous les yeux.... bon courage
Les channels conditions sont en façade sur le VTR, impossible de ne pas les voir... Ce sont des petits lumieres vertes....en dessous de...
Est ce que ton VHS est un "vrai" NTSC (acheté aux USa) ou est ce un europeen lisant le NTSC, si c'est ce dernier cas, ne cherche pas il ne sort...
il est fort dommage que les initiés n'est pas le droit à des renseignements que je considère importants ...car avoir un telecinéma nul et payer...
en fait Mcr, j'aurais aimé que tu me dises (si cela t'es possible) quel est le meilleur labo pour le transfert car j'ai certains films qui...
désolé Mcr, voilà, c'est bon j'ai de la place ....tu peux me balancer les infos sans probleme. a+
Salut MCR, j'aurais bien aimé que tu me donnes aussi les quelques bonnes adresses pour faire des telecinéma à pas trop cher et de super bonne...
toujours dans la mouise Bon bah toujours au meme stade, j'ai rechargé les machinnes templates , mais Avid s'en balance completement, j'ai fait...
hello tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un portable ACER 4102WLMI (1g de ram DDr, centrino 1.7, 80G de HD)...jusque là tout va...
je seche!!! en fait le truc, que j'ai oublié de vous dire, c'est que je suis sous XP HOME sp2...windaube voit le scope...mais aucun mais alors...
objet 3d importables tout est dans le titre, on peut importer du Cinema 4d, Lightwave, Alias, de l'AutoCAD, et de L'Electric Image...ainsi que du...
existe t'il une version xpress Dv avec le data track (MXF)? merci. bonne journée à tous