Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'te remercie, e vais essayer comme ça
je m'explique : je veux faire une scene où une foule danse devant un écran géant. Ne possédant pas d'écran géant, j'avais prévu de l'incruster...
salut a tous, je cherche à louer de façon urgente pour une durée d'une semaine maximum une caméra VX2000 ou DVX1OO, j'ai du mal à les trouver dans...
salut tt le monde, je veux faire un tournage d'une scene où un personnage est assis sur un tabouret, sur fond noir, qu'on ne voit rien d'autre...
merci
hello gilles, en fait l'effet saccadé que je veux c'est pas une saccade avec des arrets sur images, c'est des saccades genre saut dans l'event,...
hello tt le monde, je veux faire un ralenti saccadé, mais quand je met le ralenti et que ensuite je splitte l'event pour obtenir l'effet saccadé,...
hello tt le monde, j'ai realisé un clip video destiné a etre exploité en télévision comme promotion, et dedans y'a des plans ke j'ai pris a...
merci bcp, j'y retourne!!
salut les mecs, j'ai un gros bleme: je bosse sur un film rempli de split screen (les ecrans séparés a la 24h chrono), naturellement j'utilise le...
merci gilles, décidément tu as des reponses a ttes mes questions, j'te ferai une dédicace au césars un de ces 4 ;-)
salut tt le monde, vs connaissez l'effet pelure d'oignon? (faut ke j'arrete avec mes expressions de neophyte, moi!!) en je cherche a faire en...
merci bcp
hello tt le monde, qui sait si c'est possible (et comment) d'intégrer une animation flash a un film monté sous vegas? P.s. je vous décris...
merci pour ts vos conseils, je suis maintenant rassuré, et je px me plonger trankil dans cet ambitieux projet!! p.s. c un clip musical
une petite question a ts les utilisateurs confirmés de vegas... je viens de me voir confiee la tache de faire un clip video pour la télé, et...
ben dejà je vouais passer tt le clip a film look, pour enlever l'aspect dv, mais je ne sais pas par où commencer, dois je passer le clip terminé...
bonjour tt le monde, j'ai une pure question de debutant: je suis en ce moment en train de faire un clip video, et je pensais a finir le...
et bien salut tt le monde, j'ai essayé tous les logiciels que vs aves sité, et celui que j'ai trouvé de loin le plus accessible aux débutants...
coucou, merci bcp pr le masque!!! alors comment je fais? je l'insere directement comme une image au dessus de ttes les piste? desolé pr cette...