Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une association de loi 1901, ça répond à ta question? je connais pas les deux intitulés que tu m'a cité en fait
bonjour à tous je suis monté en assoce, je suis en train de mettre actuellement sur pied une série déstinée à la télé, mais non encore...
salut à tous, :approb: je viens balancer mon ti site internet : www.diaph1kat.com allez jetter un oeuil, dans les rubriques photo et video,...
Bonjour à tous, je bosse en ce moment sur une mini série en dv, avec mon collectif artistique, plusieurs artistes relativements connus (dans la...
Salut a tous, je recherche pour mon collectif, diaph1kat des gens intéressés par faire partie de l'équipe de tournage d'une mini série thriller de...
merci à tous pour vos réponses, décidément les billets français sont trop colorés, ta malette de dollars est excellente. et dans la même veine,...
salut à tous, j'ai cherché la reponse à ma question dans le forum, ne l'ayant pas trouvée je me lance : je dois bientot tourner un court...
le scénario c'est quand même un moment assez important à part entière, je suppose qu'il pourrait y avoir dedans pas mal de discussions sur des...
ce serait cool d'avoir un forum special scénario, non? en tout cas je voulais savoir si parmi vous certain utilisent des logiciels pour...
desolé d'ouvrir un sujet pour ça, mais je cherche les tutoriaux vegas partt et je ne les trouve pas, plus particulièrement ceux des masques......
Association Diaph1Kat Nous organisons dans un mois une soirée de « joutes focales » (battles vidéos) dans un club parisien. Le principe est...
bonjour tout le monde, et bonne année. voilà, j'essaie de faire un effet GTA (pour ceux qui connaissent le jeu, je veux mettre sur une vidéo...
salut tt le monde je monte actuellement un projet vidéo dans ma région (versailles-st quentin en yvelines). Y'aura 7 courts métrages tournés...
merci à tous
il avait fait enregistrer le clip video, avec un numero officiel, et j'étais inscrit comme réalisateur, j'ai le papier, si je comprends bien je...
voila tte l'histoire, je suis un jeune réal motivé, j'avais un pote ki est fondateur d'une label indé (ayant atteint un total de 300000 diques...
?
jitter? kesako?
salut tt le monde, je vx realiser un court métrage à la charlie chaplin, noir et blanc et tt,petit bemol, je tourne à la video, y'a t'il un...