Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut les artistes! j'ai un petit souci : je voudrais faire un tournage en voiture, dans le script la voiture est surchargée : elle contient...
depuis ce matin j'essuie des refus en pagaille! J'ai l'impression que c'est plus facile en Belgique...
merci pour tout tes conseils, je m'y met direct! et si quelqu'un connait quelqu'un qui bosse dans une morgue, n'hésitez pas!
ça m'intéresse! peux tu m'en dire plus? tu as été à la morgue d'un hopital ou existe t'il des morgues privées? Ps au passage sais tu si il y a une...
bonjour à tous, je voudrais tourner une scène de morgue, je sais pas du tout comment ça se passe, faut tout reconstituer ou c'est possible de...
bonne créa, les images sont éblouissantes, c'est une vraie pub pour la caméra:bravo: si j'ai une critique à faire c'est justement que... oh et...
merci pour ttes les reponses, je vais test
je débute dans le logiciel, j'ai vu ce ciel qui a très peu de chance d'avoir été filmé tel quel, donc je viens humblement demander à quelqu'un de...
ça m'a l'air d'être ça, j'essaie direct pour voir ce que ça done... si j'y arrive!:bravo:
Tout est dans le titre, quelqu'un saurait comment faire ce halo dans AE ou tout autre logiciel?
:bravo: hey mais j'hallucine, vous allez pas répondre à sa question?!!! y'a vraiment un mental particulier ici, faites du travail de...
quelqu'un a t'il un truc ou un logiciel pour equilibrer le son d'un film? j'ai énormément de différences au niveau du volume sonore
je vais poser une question qui parraitra peut etre bete aux connaisseurs, mais les logiciels de montage actuels sont ils étudier pour tirer partie...
salut à tous sur le forum, on vient de me demander un devis pour faire un 52minutes sur un sportif, quel est le salaire minimum que je peux...
je viens de terminer un scénar, j'ai déjà un contact avec une chaîne, mais j'aimerais me pointer au rdv avec un budget par souci de ne pas passer...
bon... personne... euh j'ai commencé à travailler une plaquette de présentation, quelqu'un pourrait me guider un peu dans cette entreprise? qu'est...
Salut à tous, shéma classique, d'école, j'ai un scénar de série, j'ai en partie tourné le pilote cet été (le son n'est pas très pro) mais je...
tout est dans le titre, en fait je charche à faire clignotter ma vidéo comme les bobine projetées par les projecteurs 8mm par exemple...
désolé d'avoir posté au mauvais endroit, et merci à dalila
mon asso se charge du gros du taff : elle fournit réalisateur, monteur, et tout le reste du staff... elle prend en charge les cassettes dv,...