Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci merci... une seule fois ça faisait un message trop court :bravo:
salut à tous, je dois livrer un clip à une chaîne, ils me demandent du BETA NUM, mais j'ai tourné le clip en DVCPROHD, y aura t il perte de...
j'ose à peine y croire :bravo: ça ce serait top, si j'avais su je l'aurais filmé sous toutes les coutures lol
salut à tous, je vais poser une question qui a l'air 1000fois posée, mais toutes les réponses que j'ai obtenues divergent : j'ai en ma possession...
je crois qu'il faut utiliser le convertisseur de fréquences d'images dvcprohd et passer les images en 25p, mais le probleme c'est que le...
si quelqu'un peut détailler la marche à suivre "trouvée", ça m'aiderait bien... chuss
j'ai toujours pas trouvé, alors...up
salut à tous, merci pour tous vos petits conseils, le tournage s'est relativement bien passé, on était partis faire un clip de rap, il ne doit pas...
salut à tous, je viens de boucler un clip en DVCPROHD réso 1920*1080, je me suis mis à FCP pour les besoins du montage, et là je dois faire un...
un petit mot pour dire que je fais partie de ceux qui sont obligés de lâcher vegas pour cause non compatibilité avec le DVCPROHD, après avoir...
salut à tous, ce serait pas mal de mettre un contrat type en ligne, quelqu'1 en à à dispo?
merci pour tous ces petits conseils
merci pour ta réponse, donc toi tu me déconseillerais les mandas, mais au niveau de la caméra elle même, il n'y aura pas de soucis?
salut à tous, je dois aller faire quelques prises d'images aux états unis à la fin du mois, je partirai avec une HVX200, et quelques mandas, alors...
je suis sur que ça a déjà été abordé, mais j'ai du mal à définir avec des mots clairs ce bug, donc difficile de faire une recherche efficace, je...
vous le connaissez? il parrait que les tournages se font plutot en été, mais c'est quand le moment où les scènes sont le plus ouvertes pour des...
hello, je sais que je fais un doublon, mais je me demandais si c'était pas ici que j'aurais du poster à la base : je veux faire un effet...
moi et mes demandes de conseil incomplètes... désolé, l'objet en question c'est un micro, dans ce genre, et j'aimerait qu'il ait l'air...
salut à tous, je réalise en ce moment un clip, et dans le script il y a une barre de fer chauffée à blanc que plusieurs personnes essaient de...
Salut à tous, je cherche un chef Op motivé, ma préférence irait à un étudiant en école de cinéma, afin de m'accompagner dans mes projets de...