Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci :) il y a d'autre ptit court "avec citation" que je prepare... affaire a suivre !
Pour la voix, oui c'était volontaire, il fallait rester dans un personnage un peu timide et maladroit. Pour le reste... et bien il faut avouer...
Encore un ancien court-métrage de woufwoufprod... Synopsis : Michel Djewe, fan de Bruel et de Goldman, tente le casting de La Nouvelle Star....
1 - Oui, un cv sera le bienvenu ! Même un lien vers les films sur lesquels vous avez travailler serait appréciable. Envoyez le tout à...
En attendant la vidéo de notre dernier court-métrage en phase de mixage, "La Corde", l'un de nos premiers court-métrages vient d'être mis en...
Voila, je viens de finir le montage video d'un court metrage d'environ 12min, et il ne manque que le mixage audio (doublage + bruitage + musique)....
en fait je crois plutot que ca vient de la bo de home alone II...
merci bcp ! Rien ne me fait plus plaisir que de voir que mon film peut faire rever ! merci encore à tout ceux qui ont pris la peine de regarder...
bah peut etre qu'en fait c'est juste que je ne suis pas un très bon réalisateur ? :\ de toute facon, le film au final est bien different de ce...
et pour le fait que je n'ai pas accentué + l'effet conte de fée, c'est parce qui m'interesse le plus, ca reste l'absurde... je ne souhaitais pas...
oui, pour la lumiere j'ai vraiment regretter : a l'interieur j'aurai pu en mettre un peu plus... mais a l'extérieur j'aurai pas pu faire mieux,...
et pour la lumiere, ca vient aussi de la caméra qui a une sensibilité tres tres tres faible (d'ou le gros grain à la fin)
dolly ? c koi ? zero, le debutant total
ca dure 3min04 je crois bien :\ jespere kil feront pa trop gaff kan il le recevront...
dans mes souvenirs, j'ai jamais recu de reponse de leur part :\
merci pr cette honneteté sur le sujet ! et pour les raccord "jump" (euh, a vrai dire, je connaissais pas encore ce terme), leur grande raison...
en region parisienne (tournage a fontenay ss bois plus precisement)
Dailleurs moi aussi je souhaite percer, donc si certaines personnes veulent investir dans mes films, c pa de refus. :) et pour les ellipses,...
Peut etre kil n'est pa pauvre mais juste radin ? :\ non en fait, c'est juste que c'était le seul lieu où je pouvais tourner alors il a fallu faire...
merci merci a tlm pr les compliments et les critiques (enfin la critique). voila, je pense a envoyer ce film a des festivaux de court metrage...