Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à vrai dire, j'ai déjà vu cette discussion interessant, mais qui n'a pas le mérite de se concentrer sur le sujet précis de la focale. Donc si on...
Voila, après diverses petites expérimentations de réalisation, je me rend compte à quel point le choix d'une focale peut avoir son importance....
Pour les besoins d'un court-métrage amateur (et donc malheureusement non réménuré), nous recherchons de toute urgence une maquilleuse et un chef...
smathmouth - Why can't we be friend. C'est une reprise de jenesépaski (un truc reggea jcrois)
Pour finir un court métrage amateur, je cherche un compositeur bénévole. Il s'agit d'un court métrage qui traite du racisme, mais sous un ton de...
Nouvelle vidéo sur woufwoufprod : http://woufwoufprod.free.fr/film/lablonde.htm Synopsis La blonde vient de trouver un permis dans un...
lol no soucy, mon but n'est pas de créer une prod, c'est juste de faire un film. Pour l'amour du cinéma. Malheureusement, l'argent devient vite...
re 1ere question : oui, c'est du numérique (c'est deja bien pour commencer). Pour les réduc des loueurs, je sais qu'on peut avoir deja 50%...
Après un cursus universitaire dans le cinéma et quelques expériences de tournages, je souhaiterais réaliser par moi-même un premier court métrage....
pc Athlon 2000 environ comme logiciel g after, premiere et avid (sous pc) et mes k7 sont o format mini dv.
Voila, en fait, je fais des courts metrages amateurs, mais malheureusement, j'ai un niveau amateur pour l'étalonnage. Donc j'aimerai avoir...
en fait, le pb a été résolu : g fé une sortie en quicktime normal au lieu de quicktime ref et c redevenu normal. merci a tous
Merci encore ! Je travaille sur le montage de mon dernier court metrage actuellement et il sera bientot en ligne (d'ici 1 semaine ou 2 si tout ce...
Voila, j'explique mon pb : Pour mon dernier court-métrage, on m'a fortement conseillé de ne pas le monter sur premiere, mais sur avid, car le...
Pour finir un court metrage amateur d'une dizaine de minute, je recherche un compositeur bénévole ayant déjà une petite expérience en musique de...
En attendant le prochain film de woufwoufprod qui est actuellement en phase de montage, un nouveau court metrage est en ligne. Il s'agit d'un...
woaw bravo, g vu kelkun de vos films et c plus plutot pas mal : pas de grand matos mais des idees interessants et assez drole ! c rare et...
Pour un court-métrage amateur (donc malheureusement pas rémunéré), je recherche une maquilleuse et un régisseur véhiculé. Le tournage devrait...
bravo
Je transmettrais le message a mon 1er assistant.