Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello les repairenet ! Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon dernier court-métrage Roméo et Juliette disponible là : [media] Vous...
anthemius > thx ;) d'autres viendront ! cournonsec > non pas de montpellier ! J'en ai tourné un là-bas il y a pas si lgt, mais je suis sur...
Hello les repairenet ! Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon dernier court-métrage L'Auberge disponible là : L'Auberge on Vimeo Vous...
Hello les repairenet ! Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon dernier court-métrage King of the Castle disponible là : Robert Ly - auteur /...
Matteo fantasy > c'est vrai pour les pleurs... en fait concernant l'absence de scénario, le projet à la base devait être une vraie fiction, avec...
Hello les repairenet ! Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon dernier court-métrage King of the Castle disponible là : Robert Ly - auteur...
Bonjour, je me suis suis achété récemment un 7D, donc je revend tous mon ancien matos, ce qui inclut : une fx1 avec deux batterie : 1650e...
salut les gens ! je vends ma hv20 avec la boite et les accessoires classiques vendu avec, acheté il y a un peu plus d'un an à la fnac. En plus...
Hello ! Juste un petit post pour faire connaitre mon site web où vous pourrez retrouver quelques unes de mes vidéos, ainsi qu'un blog qui...
:[ malheureusement, je n'ai pas d'autre vidéo à montrer pr le moment... mais dès que mon prochain court sera fini, il sera bien entendu poster sur...
il y en a un autre, beaucoup plus vieux par contre : Video Mamadou - le film - mamadou, le, film, zero, comedie - Dailymotion Share Your Videos
Voila mes deux derniers court metrage. N'hésitez pas à commenter, critiquer, insulter directement sur dailymotion ! Merci. Un film + ou -...
Bonjour, je recherche l'aide de régisseurs véhiculés pour un tournage autoproduit en hdv qui durera 3 jours complets du 26 mars au 28 mars au Nord...
Bonjour ! Voila, j'ai envie de me prendre un nouveau pc, malheureusement, le facteur argent me gene un peu, et j'aimerai donc savoir avec la...
En main propre sur paris : PANASONIC NV-GS70 1,7Mega tri-ccd avec deux batteries (une normale et une plus grosse), avec la boite, et un filtre...
"Les hommes ont toujours respecté ceux qui sont fous." J'ai entendu une citation qui ressemble a ca un jour. En y réfléchissant, c vrai. En...
O__O 5min pr 1G ? alors que la resolution est double ! c magik. Mais ya pas une histoire de downconversion ou ché pas koi
Voila, en attendant de faire le montage, et vu ke j'aurai la camera k'un tout petit laps de tps, je voudrais au moins faire l'acquisition avec le...
Synopsis : Dans la pénombre de la nuit noire, un mystérieux homme laisse tomber un carton de son camion. Deux jeunes voleuses s'en emparent...
prenons un exemple simple : g deux plan raccord ds l'axe : un gros plan, suivu d'un plan américain. Pour les deux plans, dois-je conserver la...