Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour complement d'info , je viens de faire le mème test avec Adius Canopus , ça marche impec. j'ai fait l'acquisition en hdv, je sais que...
merci , j'ai vu , j'ai mème fait les réglages , acquisition, onglet réglage: Adobe HD-SDI, pilotage materiel: DV/HDV, mais là quand je vais dans...
bonjour a tous en prémbule je précise que que je n'ai jamais fait de video , que je me lance dans ce hobby et que je viens de recevoir ma...
option intéressante, j'essairais...merci...ah oui au fait , ça y est la bète est là toute rikiki...ça fait tout léger dans la pogne....je lit la...
salut Geoay je cite "Mon ancienne machine (P4P800 + P4 2,8) a été convertie en serveur de fichiers (lien en Giganit entre les 2 PCs : ça pulse...
excuse, j'aurais du relire ton post mais je commence à fatiguer de vouloir tout lire sur tout . En fait c'est le seul GA , je croyait qu'il y...
merci à toi EricFra...je le reçois demain,mon HC3, je regarderai dans la boite.. Au fait puisque tu as acheté un GA, tu peux me dire lequel tu as...
Pour répondre à Video98, c'est surtout des battery de portable qui cause soucis , mais c'est vrai que si il s'avère que l'on ne puisse plus...
merci a tous , effectivement je n'avais pas trouvé le post concernant le GA...j'ai ma réponse , et pour les battery aussi car sur le site de...
merci a toi Jean-luc , et bravo pour ton article..
Bonjour a destination de ceux qui ont déja le hdr-hc3 (le mien arrive demain...j'espère) sur le site de Digibao il est dit : ce camescope...
la aussi... sur ebay CAMESCOPE NUMERIQUE SONY HDR-HC1E : HDV + BATTERIE 4H en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 190040969321 - fin le...
je post là parceque cela a le meme rapport je voulais envoyer l'image du démodulateur vers l'ordi , mais mèeme problème , que ce soit avec KTV ou...