Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Gege92 j'ai bien compris mais alors pourquoi que dans "pixels aspect ratio" il donne 1...? cela ne devrait-il pas etre...
Bon alors voila apparemment tout refonctionne correctement , j'ai bien une image 16/9 avec ces réglages , je ne vois pas ou il y avait une...
[IMG] Si je veux du 16/9 directement je suis obligé d'utiliser : HDV 720-30p (25p) j'aurais du 1280X720....mais on est loin du 1920X1080 que...
voila: [IMG]
tu vois dans le deuxieme panneau , j'ai changer devant "height" le 1080 en 810 et maintenant j'ai une image 16/9 , mais je trouve curieux d'etre...
je te remercie , j'ai effectivement beaucoup chercher , enfin une solution est apparu il faut modifier "manuellement" la hauteur ...plutot qu'un...
bonjour dans vegas 7 , quand je fait "render as" , quelque soit le choix que je fait j'obtient toujours une image 4/3 et pas 16/9 comme le hdv...
pas de probleme ,j'ai la mème cam , je travaille avec edius canopus et capture par la firewire de la carte mère....
ça y est , j'ai trouvé ..youpi...tra lala....en fait la solution est dans ProCoderExpress il faut ouvrir "AdvanceOutoutSettings" pour bien...
co marche po..y d'mande un fichier .xml.....snif snif....
merci les gars...je vais essayer DVDstyler...t je vous dit si ça marche avec un fichier m2p..........A+
en attendant j'ai chercher et compris ce que voulait dire authoring....creer un dvd quoi?... mais toujours pas comment à partir d'un m2p...je...
ho.. ho.. soyez gentil avec les débutants...c'est quoi un "autoring"...ça se fait comment.?...avec quoi?..maintenant que j'ai recommencé , je n'ai...
j'ai trouvé une sortie mpeg2 , mais maintenant j'ai deux fichier : dvd-m2p et dvd-m2v... j'en fait quoi...???
Bonjour j'ai compris je crois : on archive m2t (aprés montage)sur bande, ensuite on peut transférrer le m2t sur le DD d'un portable et avec VLC...
merci BobArt, mais je vois quand meme un interet a pouvoir mettre mon film sur dvd c'est la "diffusion" , je ne vais pas envoyer ma bande aux...
je pensais que canopus recorder savais faire cela...?
bonsoir question bète sans doute , avec quoi et comment gravez vous vos fichier m2t sur DVD... j'ai essayer canopus recorder , il me fait un...
merci gege , j'ai appris quelque chose, mais ce n'est pas une version d'évaluation.... mais maintenant que j'ai edius...j'ai plus de...
mais c'est bien sur...!!!! disait un détective célebre, je reconnais là votre oeil d'expert évidemment il fallait lire 1910 mo (1.91 GO) et donc...