Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
parti le tuto? il n'y a plus les photos sur le tuto, pkoi? y aurait il une version plus récente du soft?
et le coût? si on se lance la dedans, quelle csp doit on prendre? sinon, pour le faire quel type de societe doit on monter? quel taux horaire...
un tuto? guymano, tu sais ou je peut trouver un tuto sur dazzle car j'ai quelques soucis avec... merci
sur le logiciel que j'essaye en ce moment (mais que personne a l'air de connaitre), je ne peux mettre en arriere plan de menu qu'une photo, or...
salut a tous je ne trouve personne qui parle de se soft assez sympa meme si en anglais! voila, j'ai reussi a faire mon menu mais a la place des...
salut a tous je découvre ulead studio 8 et les liens que j'ai essayé sont tous invlaides pour les filtres et autres procédes pour ce soft, qui...
profiler 80 oui tu peux couper sans réencoder sur studio 8...!
merci, c'est ce que je cherchais... bon je vais prendre un peu de temps et télécharger le programme je vous en dis plus quand je m'y attaque......
alors déjà merci a ceux qui m'ont répondu... alors trajectoire- piste2, je crois que je vais devoir passer beaucoup plus de temps que prévu......
salut a tous, nouveau sur le forum et dans le monde du montage vidéo, je débute en essayant de monter mon premier film de voyage... avec...