Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ulead Dvd Worshop 2, regardes dans la rubrique authoring du fourm, il y a un tuto je crois et tu as une version 30 jours telechargeable sur le...
disons que moi je fais mes films sous VS10+ après je les importe dans DW2 alors je ne saurais te répondre...
Je sais pas si tu as le choix sur la version 9, mais sur la 10 en formats de sortie entre autre tu as: DV = film avi DVD = film mpeg Mpeg =...
salut, alors j'ai fait mon petit "logo" enregistré sous tous les formats au cas ou... une fois importé dans le logiciel, toujours le fond blanc......
Salut, je ne sais plus ou j'avais lu que le mieux était de sortir un fichier avi avant de faire l'authoring du dvd... chose que j'ai faite pour un...
ok je vais essayer..
sur dvdworkshop 2, png ou jpeg le fond devient blanc...
ok je vais reverifier et je te tiens au courant mais je crois que j'ai toujours de base quand j'enregistre....
comment as tu fais pour l'enregistrer car moi avec photoshop ben le transparent deviens blanc...
merci gege
salut a tous, je rencontre des problèmes récurants avec UWS2, malgré desinstallations et reinstallations cela persiste. cela a commencé lors de...
[résolu] insèrer un logo, UVS 10 + salut a tous, je cherche le moyen d'incruster un petit logo (style lci ou autres...), j'ai essyé avec un...
merci mais apparement ils ont pas... je precise que j'ai parcouru les autres posts consacres a ces demandes mais sans resultat!
salut a tous, j'ai mis une transition de UVS8, comme si on eteignait une television, je cherche un bruitage correspondant, qui aurait cela svp?...
salut a tous, je vous ai abandonné il y a presque un an maintenant lorsqu'un accident bete a failli me couter la vie! j'ai recommencer a me servir...
changes l'extension VOB en MPG et le tour est joué!
je m'explique, je suis parti pour un film d'1h45 mais le fichier final est trop gros, j'ai donc décidé de le fractionner en 3 (après il rentrera...
ah, j'avais raison!
qui connait ce logiciel fourni avec les ordis medion?
ah bon rien ne s'affiche pourtant, deux ordis differents, deux connexions differentes...