Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon adresse : marty.family@tiscali.fr Merci
Merci, tu peux m'indiquer comment on fait un message privé
J'ai bien trouvé le répertoire que tu dis, mais désolé, il n'y a bien qu'un seul sous-répertoire, il s'appelle Corporate, pas d'autre choix.
Salut, J'ai un graveur de DVD lightscribe (NDLR : qui permet d'écrire du texte sur la face plate du CD ou DVD, style titre du DVD, ...). J'ai...
Bonjour, Je suis sur PPro2, c'est l'une des premières fois où je grave mon montage sur DVD avec menus. Je suis surpris de constater que...
Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC et je decouvre PPro 2 et le gravage de film sur DVD. J'étais jusqu'à présent sur Première...
Impec, j'ai eu les codec :bravo:
Salut tous les deux, j'ai à peu près le même problème, mais en différent. En fait, j'avais avant un PC avec Canopus raptor. J'ai fait de...
Bonjour à tous, cherchant à faire des montage +/- anciens émanents de différents supports, j'aurais besoin d'une petite mise à niveau :...
Hello, quelqu'un pourrait me donner son avis, je voudrais acheter mes HP ce WE. Merci.
OK, j'étais partie sur une carte graphique 6600GT de chez Gigabyte qui possède une sortie TVHD, donc ça devrait résoudre le pb que tu dis, non ?
Correction, le revendeur a tiré la description du 5100 qui y était encore ce WE (comme quoi c'est bien une fin de série). Voici la description qui...
Pour le modèle VS3151, voici la page du fabriquant : http://www.alteclansing.com/product_details_VS3151_discontinued.asp Le modèle 5100 ne...
Bonjour, voulant acheter un nouveau PC, je voudrais savoir quels sont les éléments qu'il faut regarder (carte graphique, carte TV, ...) pour qu'il...
Salut, je sais pas si c'est à la rubrique media center ou audio que je dois poser cette question. Je recherche des haut-parleurs 5.1 pour mon PC...
Merci pour toutes ces précisions très interessantes ;) . Cependant quelques précisions : 1) Tu me dis que la carte son permet de décharger la...