Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci pour tout. Je vais donc y aller à tatons avec toutes tes explications.Désolé man, je te chambrais.
Alors ça y est on boude?:( Bon, je viens donc de comprendre ce que j'essaie réellement de vous dire. Question : pour une diffusion sur dvd, à...
Si je me suis permis de poser la question, c'est que j'ai consulté l'aide avant de poster.Je tiens par ailleurs à signaler que, les termes et les...
j'ai donc voulu utiliser l'outil compressor intégré à avid et je ne vois absolument pas où indiquer le niveau minimum et le niveau maximum à...
Effet reverse appliqué et réussi. C'est tout bon merci.
allons y alors pour cette méthode.
Salut. Je souhaite appliquer un effet à une partie de ma bande sonore, mais je n'y arrive pas. En fait je voudrais que mon son se joue en sens...
C'est finalement ce que j'ai décidé de faire; mais j'espérais qu'il y avait un moyen plus "pro".
Merci pour toute cette aide.
le problème est que comme je dois insérer ma séquence en fin de montage generique de fin), je ne peux pas placer de point OUT sur ma timeline pour...
Par avance, je soughaite m'excuser si je ne suis ps dans le bon forum. Voilà j'ai fait un montage qui fait 3h00. Je l'ai "authoré" avec dvdlab...
Donc il faut que j'utilise l'outil compressor qui est intégré à avid?
Merci j'ai failli faire une c........ J'ai failli tout réinstaller en croyant que tout serai effacé de la mémoire de avid
je voulais dire un generique de fin déroulant.Si je me permets de poser la question, c'est que j'ai déjà fait des recherches. Donc je t'explique:...
Le mieux serait peut etre alors de de désinstaller et de réinstaller Avid, tout en gardant mes fichiers de coté pour les remettre dans avid !
Comment faire alors pour avoir un son linéaire. C'est à dire que les passages les moins fort soient eux aussi à dB. quel est l'outil le mieux adapté?
Rebonjour tout le monde. Je sais je pose beaucoup de question mais bon, vaut mieux demander que de mourrir idiot. J'aimerais votre aide...
Salut à tous. Un peu d'aide svp. Comment créer un générique de fin sur avid xpress pro 4.5 ? bien sur tout en pouvant augmenter la vitesse de...
Salut à tous. Voilà, je viens d'installer un nouveau disque dur et je souhaite déplacer mes projtes avid sur ces diques là (notammanet le dossier...
parfait je vais appliquer tout ca. merci bcp